stan08wood 0 Posté(e) le 28 août 2010 BONJOUR ...suis nouveau icipossede un male.. etac .. huit mois..projete une femelle de "3mois" comme compagne et membre de la troupereste a lui donner un nom en ...F..pour faire simple en france.. comme toujours.. sauf que, moi , je voyais plus un nom a consonnance indienne ou amerindienne (nom donne aux indiens pour ne pas remuer la...)et en plus de ca, il doit.. ou devrait signifier quelque chose...merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenuepour le nom tu te prend pas la tete, tu fais comme moiSparrow et Chanka sont de l'année des D, Sirius Black l'année des EDonc on a fait la bonne lettre apostrophe suivi du nom du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 août 2010 Moi je devais avoir une ptit femelle cette année et j'aurai du l'apelée :FLOWER Après sa plait ou sa plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 août 2010 On a deux chiens de l'année dernière, E'Zokor et E'Hutia ( tous les deux avec des prénom de rongeur )On a une chienne de l'année du A qui ce prénomme akina et une chienne de l'année des B non lof Nanook dit morue Bref tout ca pour te dire qu'en mettant un F' devant son prénom ca passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan08wood 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour à tous et merci pour vos messages sympa je crois que ça y est:folksfoulkefou le camp;;'non'c'est pas à toi que je parle,revientfuryfaikaet plein d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est sympa Folks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan08wood 0 Posté(e) le 29 août 2010 FOLKS SERA LE NOM DE MON SECOND HUSKY..DANS UNE SEMAINE...UN PEU DE PATIENCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites