ludysky 0 Posté(e) le 29 août 2010 je m'inquiete pour la sante de snippe car monsieur mange des glands de chene .que risque t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Rien de particulier Les mien les mangent aussi, avec les noisettes et les noix, tant qu'il les gobe pas en entier y a pas de risque particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je crois qu'il risque juste de grossir un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 30 août 2010 ha non il est déjà assez gros comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Les miens mangent des glands, des noisettes, et même des racines. La seule choses qui les perturbe ce sont les prunes qu'ils ramassent et mangent avec les noyaux --> coulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites