Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FILANTROP

LA HUSKETTE, LES LOUPINOUS ET LE BIPEDE

Messages recommandés

FILANTROP a écrit:
D'autant que c'était 50g de croquettes A SE PARTAGER A TROIS.

Je me disai bien que 50gr par chien s'était un peu trop mais je n'osai pas te le dire de peur de te vexer

Quand je vois dans quel état cela les met, je me demande si je ne vais pas réduire leur ration de croquettes.

je suis désespéré,

J'ai essayé les croquettes pour chats, voilà ce que ça donne

J'ai essayé les aliments pour chèvres, voilà ce que ça donne

Par pitié pour Pearl je n'essaierai pas les aliments pour "lapins"

LES INFORMATIONS DU DOCTEUR FILANTROP :

LE SAVIEZ-VOUS ?

AUJOURD'HUI, LA SPECIFICITE DU "BRADOU"

Le BRADOU, variété encore trop méconnue des Canidés, fait partie intégrante des différentes branches du SIBERIAN HUSKY.

Une idée reçue laisse à penser que le BRADOU, nonobstant son extraordinaire élégance naturelle, serait d'un tempérament timoré, sinon craintif, voire peureux.

Tout cela n'est que fadaise et billevesée colportées par des soit-disant experts malintentionnés qui veulent jeter le discrédit sur ce chien aussi malicieux que facétieux et dont la seul souci est d'amuser son entourage.

La preuve par ces images rares trouvées dans une contrée éloignée où la main de l'homme pose rarement le pied.

Attention, choc culturel !!!

COUCOU !

BEUH !

LES INFORMATIONS DU DOCTEUR FILANTROP, LECON N° 2 :

LE SAVIEZ-VOUS ?

AUJOURD'HUI, LA SPECIFICITE DES DEUX COPAINS EXTRAORDINAIRES DU "BRADOU"

Le TROPINOU, également appelé "l'Aspirateur de croquettes" fait partie également des différentes branches du SIBERIAN HUSKY.

Hormis son nez en trompette déjà connu, c'est le seul animal connu équipé naturellement de feux au Xénon

La PEARL (à rebours) déjà connue pour son étonnante constitution puisque composée essentiellement d'un estomac avec un haut-parleur à l'avant et un échappement libre à l'arrière.

Elle est capable du meilleur comme du pire, tel Docteur Jekill et Mister Hyde, car elle possède d'un coté une oreille de gremlins et de l'autre une oreille de Maître Yoda.

C'est un demi Jedi, mais qui a quand même une patte du coté obscur, d'où cette imposante présence dans la lutte du bien contre le mâle (oui,oui, le mâle) !

• Créer...