jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oué tu a bien raison 50gr de croquette c'est tous ce qu'il méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 D'autant que c'était 50g de croquettes A SE PARTAGER A TROIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 FILANTROP a écrit:D'autant que c'était 50g de croquettes A SE PARTAGER A TROIS.Je me disai bien que 50gr par chien s'était un peu trop mais je n'osai pas te le dire de peur de te vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Quand je vois dans quel état cela les met, je me demande si je ne vais pas réduire leur ration de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Passe a 40gr !!!!La ils ont trop manger apres ils vont rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je suis désespéré,J'ai essayé les croquettes pour chats, voilà ce que ça donneJ'ai essayé les aliments pour chèvres, voilà ce que ça donnePar pitié pour Pearl je n'essaierai pas les aliments pour "lapins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MDR Ca donne quoi les aliments pour lapins veut savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca donne un comportement Sexo-Erotico-Orgiaque Images interdites par la censure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Roh zut t pas drole Je suis majeure j'ai toujours pas le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 LES INFORMATIONS DU DOCTEUR FILANTROP : LE SAVIEZ-VOUS ?AUJOURD'HUI, LA SPECIFICITE DU "BRADOU"Le BRADOU, variété encore trop méconnue des Canidés, fait partie intégrante des différentes branches du SIBERIAN HUSKY.Une idée reçue laisse à penser que le BRADOU, nonobstant son extraordinaire élégance naturelle, serait d'un tempérament timoré, sinon craintif, voire peureux.Tout cela n'est que fadaise et billevesée colportées par des soit-disant experts malintentionnés qui veulent jeter le discrédit sur ce chien aussi malicieux que facétieux et dont la seul souci est d'amuser son entourage.La preuve par ces images rares trouvées dans une contrée éloignée où la main de l'homme pose rarement le pied. Attention, choc culturel !!!COUCOU !BEUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 LES INFORMATIONS DU DOCTEUR FILANTROP, LECON N° 2 : LE SAVIEZ-VOUS ?AUJOURD'HUI, LA SPECIFICITE DES DEUX COPAINS EXTRAORDINAIRES DU "BRADOU"Le TROPINOU, également appelé "l'Aspirateur de croquettes" fait partie également des différentes branches du SIBERIAN HUSKY.Hormis son nez en trompette déjà connu, c'est le seul animal connu équipé naturellement de feux au Xénon La PEARL (à rebours) déjà connue pour son étonnante constitution puisque composée essentiellement d'un estomac avec un haut-parleur à l'avant et un échappement libre à l'arrière.Elle est capable du meilleur comme du pire, tel Docteur Jekill et Mister Hyde, car elle possède d'un coté une oreille de gremlins et de l'autre une oreille de Maître Yoda. C'est un demi Jedi, mais qui a quand même une patte du coté obscur, d'où cette imposante présence dans la lutte du bien contre le mâle (oui,oui, le mâle) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Enorme! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 XD on s'amuse bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est le but recherché.Que veut dire XD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 un énorme sourire ce que je fais en te lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 génial j'adore les aventures dans le tropinou-bradou-pearlarebours-land!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 super toutes ces photos ma préférée celle ou ils sont tous les 3 couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 super ta signature julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites