Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Chien qui se frotte

Messages recommandés

On a surpris à 3 reprises Darko qui se frottait la 1 ère fois on n'arrive plus à replacer, la 2nd fois c'était sur les pieds Dun bébé (qui a un petit soucis au cœur), la 3ème fois sur un Ami atteint d'un cancer. Il ne cherche pas les caresses mais se frotte en partant de la tête puis tout le reste du corps.

Les vôtres font ils ça ? Dans quelles conditions? Parce qu'avec nous ou entourage proche il n'a jamais eu ce comprtement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
On a surpris à 3 reprises Darko qui se frottait la 1 ère fois on n'arrive plus à replacer, la 2nd fois c'était sur les pieds Dun bébé (qui a un petit soucis au cœur), la 3ème fois sur un Ami atteint d'un cancer. Il ne cherche pas les caresses mais se frotte en partant de la tête puis tout le reste du corps.

Les vôtres font ils ça ? Dans quelles conditions? Parce qu'avec nous ou entourage proche il n'a jamais eu ce comprtement

il s'approche des gens qui ont des maladies tu veux dire?
ca arrive certains sentent les crises d'epilepsie par ex
alors pourquoi pas reperer les soucis de santé ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon petit frère a eu un cancer, je me suis retrouvée seule à la maison et dans un sale état.. Arkan n'a jamais aussi proche de moi, ne mangeait que quand je mangeais et ne dormait que quand je dormais. Il me suivait partout et se couchait sans arrêt contre moi. Il devait sentir que j'étais déprimée, parce qu'il n'avait jamais eu ce comportement, et ne l'a plus jamais eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que ma soeur est enceinte, ont lui disé de faire attention au cas ou il sotterai sur elle...Mais nous n'avons pas eu besoin de le dire, ils ont changé de comportement directement... Il ne sote plus sur elle, sur nous OUI

De plus, quand elle est a croupie pour leur faire des calins, il méttend leur nez sur son ventre et reste un bon moment comme sa, pourquoi je ne sais pas, mais a mon avis il y a de forte chance pour qu'il est sentis la présence du bébé.

Ils sont doués c'est Loup quand même Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous on les compare a des piles ou a des filtres
Ils nous rechargent Wink
regardez les chats, ils ne viennent pas par hasard sur nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Winette, enfin pour l'instant il n'a eu ce comportement qu'avec des personnes "fragiles" donc c'est pour ça que je me pose la question sil pouvait éventuellement sentir la fragilité ou la maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai qu'une qui a ce comportement et c'est la chef de meute donc je pense qu'elle marque ses odeurs tout simplement et lorsque j'étais enceinte aucun de mes chiens n'a changé de comportement vis à vis de moi.

Moi je pense plutôt que c'est l'être humain que en connaissance de cause associe un comportement avec une situation, dans d'autres circonstances nous n'aurions pas prêter attention. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre Mag enfin sa nous a fait drole quand même !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag, je suis d'accord, mais là je me posais la question étant donné qu'il ne la jamais fait avec nous ou entourage proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu es enceinte les chiens sentent que tu changes hormonalement, t'es plus la même et ça c'est palpable pour eux. Pas pour autant qu'ils vont se comporter différemment, ça dépend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'une amie était enceinte, sur ses 18 chiens, une seule chienne a vraiment changer de comportement et s'est montrée protectrice envers la future maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela change en fonction du chien, du caractère tout sa enfin c'est juste une suposition !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pas encore les chiennes pendant ma grossesse, y avait mes chats et pendant ma grossesse, il etait a fond avec mon ventre a me masser le ventre a leur maniere en ronronant(et bébé adoré car generalement il bougeait) a vouloir se coucher que sur mon ventre, meme si j'autorisais pas, et il venait que sur moi les 4...meme si ce sont mes chats que je les avaient quand cheri a debardqué, en dehors ils vont voir les deux mais la que moi pendant toutes ma grossesse.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...