eole11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour,je m'appelle Christelle je viens de découvrir le forum par les conseils de Mireille. J'ai 4 chiens Bilbo le labrador de 4 ans, Zora la femelle Xhusky de 2,5 ans, Dillinger Husky de 1,5 ans et Torok le fils des deux derniers 5mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci.Je rectifie une erreur de ma part (je suis tête de linotte en ce moment) c'est sur les consils de Winette et non Mireille, mille excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue et l'essentiel est que tu sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut et Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan08wood 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue à toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 août 2010 des photos des louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon ça m'a pris 2 heures mais voilà le lien pour les photoshttp://picasaweb.google.fr/bilbozora/ChiensEtChat?authkey=Gv1sRgCMGT_6a0sd7YXQ&feat=directlinkA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites