Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je reviens de chez le véto avec Péné...Je lui ai trouvé une petite boule que je voulais montrer et depuis le retour de vacances, elle a des irritations sur le ventre et elle se gratte pas mal.Concernant la boule, le véto n'arrive pas à bien discerner si c'est mammaire ou pas... La boule est bien à proximité d'une mamelle (qu'on a d'ailleurs eu du mal à trouver car Péné a les mamelles "plates" et on ne les sent donc pas il a fallu fouiller dans son pelage très fourni vu que même après sa mue elle a un poil de show dog en poils ), mais la boule ne ressemble pas vraiment à une tumeur mammaire. La véto conseille donc d'enlever seulement la boule pour l'analyser et en fonction du résultat enlever ou pas la chaine mammaire. Cela bien évidemment quand son prurit sera guéri (pas la peine d'en rajouter avec un pansement).Donc pour l'instant elle a du désinfectant et des petites doses de cortisone pendant 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 août 2010 pauvre péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'espère quetout vas aller mieux très vite Gros calinoudoux a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Un bon rétablissement à Péné, pleins de caresses à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tiens nous au courant quand tu aura les résultats et plein de carresses en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui tiens nous au courant et poutou à Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 du nouveau pour Péné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Son prurit guérit mais il en reste encore un peu.... Dès qu'elle n'aura plus rien je prendrai rendez-vous pour lui faire enlever la boule, en espérant que ce ne sera rien et qu'elle ne devra pas se faire réopérer une seconde fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ok tiens nous au courant en espérant que tout aille pour le mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai eu le cas avec une femelle adoptée, le vétérinaire avait fait une petite ponction pour constater la présence d'un kist graisseux donc sans gravité aucune.Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alors comment elle va aujourd'hui? son prurit guerit bien?plein de caresse a elle=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Quid du problème de Péné, amélioration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Péné va se faire opérer vendredi pour enlever la boule, qui a grossi en peu de temps...Le véto n'est toujours pas certain que ce soit mammaire... On verra à l'analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon courage !!! Tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon courage à vous et tiens nous au courantcaresse et poutou à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 courage à la miss et à vous.on espère de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 calinou a la belle Pené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Péné est de retour à la maison. Elle est encore un peu dans les vapes, elle marche de travers mais l'opération s'est bien passée.Après opération la vet pense que c'est peut-être bien mammaire car vraiment dans la région mammaire. En fait Péné a les mamelles totalement "plates", ce qui fait qu'on ne les sent pas extérieurement.Reste à croiser les doigts pour que ce soit bénin et non pas cancéreux. Sinon elle devra se faire réopérer pour enlever la chaîne complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 on croise fort les doigts, bon rétablissement à Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est clair, ont croisent les doigts, les pieds....... enfin, oui on est de tout coeur avec vous.bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Péné se remet bien de son opération... Déjà vendredi soir, elle sautait de nouveau sur la table du jardin... Complètement folle cette chienne Elle est quand même beaucoup plus calme que d'habitude...Et elle n'a pas encore tenté de s'attaquer à son pansement... Du coup elle échappe à la collerette.Ne reste plus qu'à attendre les résultats.Une petite photo de la "convalescente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 encore bon rétablissement à elleon croise tout ce qu'on peut pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Les fils ont été retirés hier.Elle a encore eu droit à un pansement car là où elle avait fait lâcher un fil, ça saignait un peu. Faut donc que je désinfecte régulièrement jusqu'à ce qu'une croûte se reforme. ET elle a encore droit à la collerette en notre absence.A part ça elle s'est bien remise de l'opération.Reste plus qu'à attendre les résultats des analyses. J'espère que ça ne va pas tarder vu que le labo a bien encaissé mon chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 péné va bien tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Résultats des analyses : tumeur bénigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super géniale !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites