Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche111

UN CHIEN DE GARDE EFFICASSE.......

Messages recommandés

bonjour j'ai un petit soucis avec mon husky siberien ECKO il a 1an et 3mois et depuis kelke temps il ne laisse rentrer personne chez moi personne ne peut s'approcher du portail il devient feroce et tres ennervé la veterinaire me dit ke c normal mais kil fo faire attention aux gens cela a commencer a se produire lorsque nous nous promenions tout les deux et ke je me suis fait agresser par deux hommes ils leur avait montrer les dents tres mechament le probleme c ke maintenant les gens ki vienne a la maison il saute et leur aboie dessus tres mechament QUE FAIRE???????? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire que faire, mais je voulais juste dire que pour un husky c'est etonant, rare sont les huskys chiens de garde, ils laisseraient rentrés les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
je ne peux pas te dire que faire, mais je voulais juste dire que pour un husky c'est etonant, rare sont les huskys chiens de garde, ils laisseraient rentrés les gens


Oui je suis d'accord avec toi mesfillesd'amour.
Le mien il aime tout le monde et c'est chiant d'ailleurs ...
Y'a des gens que j'aimerais bien qu'il évite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes les deux moi j'aimerais aussi kil reste rentrer tout le monde mais bon sa peut etre venir.....mon malamute ke j'avais avant NEWTON etait comme les votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ECKO est le chien en photo sur ton avatar ?

Est-il pur race ? si non il est peut-être croisé avec un chien de garde type berger d'où son comportement de garde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu sure de bien interpréter son comportement? Car un husky peu être très content devant des invités et sauter, aboyer, hurler mais par exitations/joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu du même avis que les autres bien qu'un peu mitigé Smile
Ton loup est-il pur race ou croisé ?
Ma chienne n'aime pas foncièrement les inconnus. Elle leur râle dessus quand ils sont à la maison. Elle surveille constamment. Les personnes qu'elle ne connaît pas ne peuvent pas la caresser sauf exception.

Suite à ton agression ? Peut être qu'il se méfie des gens maintenant suite à ça. Ça l'a peut être perturbé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un husky de garde, mais à 4.5 mois, il a passé ses journées avec un chien (berger ? je ne sais plus) qui avait lui été dressé spécialement à l'attaque. Il a vraiment été conditionné par mimétisme car avant mes vac's là-bas, il ne le faisait pas ; après, il coursait toute personne longeant le jardin en aboyant.

Pour moi, le "souci" c'est que ton chien est croisé et ses autres gênes se réveillent peut-être Very Happy mais c'est super un husky de garde, je te jure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI oui ECKO et bien un pure race husky siberien et oui c bien lui en photo non il n'est pas croiser avec un berger ou koi ke se soit et il n'est jamais rester avec d'autre chien a part un labrador mais bon je pense ke c'est mon agression ki a du le choquer la veterinaire me conseille de l'amener dans un centre cannin pour essayer de comprendre son comportement j'hesite un peu car j'ai peur de sa reaction enver les autre chiens ou autres personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but d'un club canin est de lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre des autres humains, de le remettre en confiance pour qu'il ne restepas sur cette agression, car il est fort probable que se soit l'agression qui ai déclanché le problème.

Au club où je suis j'ai vu des chiens qui sont arrivé au cour avec des muselières pour éviter tout accident et après quelques mois leur problème de comportement avait totalement disparu, aussi doux que des agneaux.

Appelle plusieurs club et expose leur le problème de ton chien et voit les solutions qu'ils peuvent te donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS !!! TA RAISON EOLE JE V ESSAYER LE CLUB CANNIN ON VERRA BIEN SI SA MARCHE JE CROISE LES DOIGTS MAIS BON JE PENSE KE SA DEVRAIT LE FAIRE ET TU CONNAIS A PEU PRES LES TARIFS DES CLUB CANNIN ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est autour de 140 € /an avec 3 à 4 horaires de cours disponible et possibilité de pratiquer des dissiplines tel que agilyti, fly ball, canni cross et certain club propose le paiement en plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
che zmoi j'ai les 2 cas
j'ai Carélia, madame bisounours
et Cheïka, un vrai chien de garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a toutes c gentil pour vos bon conseil je pense ke sa va s'aranger on va laisser un peu de temps et on va essayer le club cannin pour voir ce ke sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...