Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bien oui, je trouvais ces colliers trop original, pour ne pas en avoir!!!Merci CAP MUSHING, Daphné ôur ta patience et effort pour envoyer outre mer sans que sa coute trop cher!!! voici vite vite:mes Sibérien H.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ils sont super beaux et originaux !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sympa ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop beaux avec tes bébés nous on a un faible pour les colliers standard sur cap mushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super Julie contente qu'ils soient bien arrivé !Finalement ca a pas été trop long non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Daphnée a écrit:Super Julie contente qu'ils soient bien arrivé !Finalement ca a pas été trop long non plus En effet c,est arivé plus vite que je le pensais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très beaux colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites