Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIVE ET SEV

le dodo

Messages recommandés

voila fidji est depuis 6 jours a la maison et le soir il s endort dans le salon tres bien, puis il se reveil et nous rejoind dans le chambre pour dormir sous le lit que faud il faire Question je ne pense pas que la chambre est un bon endroit pour lui .
puis il a etait super propre pendant 4 jours aucun pipi ni popo dans la maison et sa fait deux jours qu il nous laisse des cadeaux tous sa dans la nuit le jours il est super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nuit si tu ne veux pas qu'il dorme dans la chambre, ferme la porte.

Tu lui donnes à manger à quelle heure le soir ? à quelle heure fait-il son dernier pipi/popo ? à quelle heure le sortez vous le matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
pour la nuit si tu ne veux pas qu'il dorme dans la chambre, ferme la porte.


Tu lui donnes à manger à quelle heure le soir ? à quelle heure fait-il son dernier pipi/popo ? à quelle heure le sortez vous le matin ?

si on faire la porte il pigne et reveil les enfants .
je lui est donne vers 16h sauf hier il a eu une collation vers 19H car on a etait se baladé .
le soir je le sort vers 22H30 et le matin vers 08H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une collation c'est à dire ?
de 22h30 à 8h je trouve que ça fait long pour un chiot.
Lorsque que Darko était chiot on faisait le dernier pipi vers 23h et le matin entre 5h30 et 6h. Il a toujours été propre la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
une collation c'est à dire ?
de 22h30 à 8h je trouve que ça fait long pour un chiot.
Lorsque que Darko était chiot on faisait le dernier pipi vers 23h et le matin entre 5h30 et 6h. Il a toujours été propre la nuit.

une poigné de croquette
je vais essayer de le sortir plus tard je finis a 22H le taf et de le sortir plus tot le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVE ET SEV a écrit:
Kristel a écrit:
pour la nuit si tu ne veux pas qu'il dorme dans la chambre, ferme la porte.


Tu lui donnes à manger à quelle heure le soir ? à quelle heure fait-il son dernier pipi/popo ? à quelle heure le sortez vous le matin ?

si on faire la porte il pigne et reveil les enfants .
je lui est donne vers 16h sauf hier il a eu une collation vers 19H car on a etait se baladé .
le soir je le sort vers 22H30 et le matin vers 08H


Ben mets les enfant dehors Twisted Evil
Bon ok pas drôle Laughing

Quel age il a ce monstre ?
Si il est jeune il faut le sortir de suite après la gamelle et ensuite avant qu'il ailler ce coucher.
L'apprentissage de la propreté c'est pas toujours simple avec un sib, il faut qu'il prenne l'habitude d'aller dehors, là il est jeune donc a part le sortir souvent ,le prendre sur le fait et le mettre dehors quand tu vois qu'il ce prépare a.. (sans gueuler comme un putois), ca passera.
Pour la chambre je vois pas trop quoi te conseiller, que le chien ne dorme pas dans la chambre je le conçois après il faut comprendre pourquoi ce chiot a besoin de venir prés de vous .
Il ne connait pas assez bien son environnement pour le moment, il a quité sa fratrie sa mère ses repères il lui faut donc un temps d'adaptation et de prise de confiance. Il lui faut un coin a lu dans la maison i avec ses jouets son tapis etc un endroit qui ne change pas de place, où il ce sent a l'abris et où il peut surveiller la vie de la maison.Quitte a utiliser un vary ( porte ouverte bien sur )

Ici les chiots dormaient sur leurs tapis dans la chambre, avec les grandes, le temps qu'ils prennent leurs marques.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
OLIVE ET SEV a écrit:
Kristel a écrit:
pour la nuit si tu ne veux pas qu'il dorme dans la chambre, ferme la porte.


Tu lui donnes à manger à quelle heure le soir ? à quelle heure fait-il son dernier pipi/popo ? à quelle heure le sortez vous le matin ?

si on faire la porte il pigne et reveil les enfants .
je lui est donne vers 16h sauf hier il a eu une collation vers 19H car on a etait se baladé .
le soir je le sort vers 22H30 et le matin vers 08H


Ben mets les enfant dehors Twisted Evil
Bon ok pas drôle Laughing

Quel age il a ce monstre ?
Si il est jeune il faut le sortir de suite après la gamelle et ensuite avant qu'il ailler ce coucher.
L'apprentissage de la propreté c'est pas toujours simple avec un sib, il faut qu'il prenne l'habitude d'aller dehors, là il est jeune donc a part le sortir souvent ,le prendre sur le fait et le mettre dehors quand tu vois qu'il ce prépare a.. (sans gueuler comme un putois), ca passera.
Pour la chambre je vois pas trop quoi te conseiller, que le chien ne dorme pas dans la chambre je le conçois après il faut comprendre pourquoi ce chiot a besoin de venir prés de vous .
Il ne connait pas assez bien son environnement pour le moment, il a quité sa fratrie sa mère ses repères il lui faut donc un temps d'adaptation et de prise de confiance. Il lui faut un coin a lu dans la maison i avec ses jouets son tapis etc un endroit qui ne change pas de place, où il ce sent a l'abris et où il peut surveiller la vie de la maison.Quitte a utiliser un vary ( porte ouverte bien sur )

Ici les chiots dormaient sur leurs tapis dans la chambre, avec les grandes, le temps qu'ils prennent leurs marques.





il a deux mois .
c est vrai que lorsque qu il arrivé il me reveillé vers 4H du mat et on ne retrouvé rien on c est meme dit houa il est deja propre
je vais essayer de reproduire c est premier jours
apres il a tendance a mordillé tous se qui se trouve sur sont passage meme les mollets des enfants il faud aussi faire attention qu il nous niaque pas le visage quand on est a sa hauteur quelle methode employer quand il nous saute dessus pour jouer et qu il apprenne a pas nous niaquer le visage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le laisse pas trop sauter, il est très jeune et ce n'est pas très bon pour ses petits membres.
pour le fait qu'il mordille tu dis "non" et tu lui donnes un de ses jouets qu'il peut mordiller. Nous on a fait cette méthode, ça a été assez long par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
ne le laisse pas trop sauter, il est très jeune et ce n'est pas très bon pour ses petits membres.
pour le fait qu'il mordille tu dis "non" et tu lui donnes un de ses jouets qu'il peut mordiller. Nous on a fait cette méthode, ça a été assez long par contre ...

ok merci pour ces conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVE ET SEV a écrit:
julien a écrit:
OLIVE ET SEV a écrit:
Kristel a écrit:
pour la nuit si tu ne veux pas qu'il dorme dans la chambre, ferme la porte.


Tu lui donnes à manger à quelle heure le soir ? à quelle heure fait-il son dernier pipi/popo ? à quelle heure le sortez vous le matin ?

si on faire la porte il pigne et reveil les enfants .
je lui est donne vers 16h sauf hier il a eu une collation vers 19H car on a etait se baladé .
le soir je le sort vers 22H30 et le matin vers 08H


Ben mets les enfant dehors Twisted Evil
Bon ok pas drôle Laughing

Quel age il a ce monstre ?
Si il est jeune il faut le sortir de suite après la gamelle et ensuite avant qu'il ailler ce coucher.
L'apprentissage de la propreté c'est pas toujours simple avec un sib, il faut qu'il prenne l'habitude d'aller dehors, là il est jeune donc a part le sortir souvent ,le prendre sur le fait et le mettre dehors quand tu vois qu'il ce prépare a.. (sans gueuler comme un putois), ca passera.
Pour la chambre je vois pas trop quoi te conseiller, que le chien ne dorme pas dans la chambre je le conçois après il faut comprendre pourquoi ce chiot a besoin de venir prés de vous .
Il ne connait pas assez bien son environnement pour le moment, il a quité sa fratrie sa mère ses repères il lui faut donc un temps d'adaptation et de prise de confiance. Il lui faut un coin a lu dans la maison i avec ses jouets son tapis etc un endroit qui ne change pas de place, où il ce sent a l'abris et où il peut surveiller la vie de la maison.Quitte a utiliser un vary ( porte ouverte bien sur )

Ici les chiots dormaient sur leurs tapis dans la chambre, avec les grandes, le temps qu'ils prennent leurs marques.





il a deux mois .
c est vrai que lorsque qu il arrivé il me reveillé vers 4H du mat et on ne retrouvé rien on c est meme dit houa il est deja propre
je vais essayer de reproduire c est premier jours
apres il a tendance a mordillé tous se qui se trouve sur sont passage meme les mollets des enfants il faud aussi faire attention qu il nous niaque pas le visage quand on est a sa hauteur quelle methode employer quand il nous saute dessus pour jouer et qu il apprenne a pas nous niaquer le visage .


Fais des recherchez sur le forum ca a déjà été abordé.
Un non ferme mais sans agressivité tout en lui tendant un jouet, un os ou que sais je encore. Il faut répéter cela a chaque fois qu'il a ce comportement.
Au pire tu le mets dehors.
Il ne faut jamais gueuler ou lever la main sur un chien et encore plus sur un husky, avec douceur et fermeté on fait des miracles .
Tu l'as eu a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi alaska n'a jamais mordillé etant bébé donc la dessus ca été genial, comme avec nala, c'est 2 la jamais de mordillage, il a fallupar contre apprendre a daisie qui a rapidement compris et abis qui avec son caractere de tetu a été la plus longue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...