Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daiko57

Lors de votre absence

Messages recommandés

Dans quels endroits laissez vous votre ou vos chiens lors de vos absences la journée? Ne font ils pas de dégats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le salon... avant c'était libre accès à tout l'appart... jusqu'à qu'Arkan ne décide d'utiliser les toilettes pour faire ses petits besoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numen a accès au salon cuisine et couloir et pas de dégats.
Au début si mais le fait de ne pas lui faire la fête quand je rentre et de ne pas établir de rituel quand je pars ont fait qu'il ne fait pas de bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on était en appart (de 2 à 6 mois): cuisine/couloir => rognage des encadrements de porte, arrachage d'une bande de tapisserie, rognage du cable du téléphone.

depuis qu'on est en maison avec jardin : au jardin + accès à la moitié du garage qu'on leur a amménagé. Dégâts: des trous dans le jardin mais c'est pas grave, arrachage du lino qu'on leur avait posé dans leur coin au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le jardin car je sais qu'il est 100% sur et que dans la maison il s'ennuierait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la grange (qui fait 120m2) amenagé pour elle sans danger de faire des betises parce que dans la maison elle en ferait pleins surtout alaska et des qu'on rentre elles sont dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est jamais seul quasi, mais il vit sur la terrasse qui a vue sur toute la maison ; et avant il avait libre accès à une partie de jardin bien cloturée (ma voisine ayant jeté un os sur cette parcelle de terrain, on n'ose plus l'y laisser seul).

Comme il a toujours vécu avec qqn, quand je partirai de chez mes parents, il aura une copine huskette. Sinon bonjour le stress, le mal-être, l'ennui, les hurlements et les dégats qui iront avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la maison... Accès total sauf aux chambres.

Plus de dégâts depuis qu'elles sont 2 (quand je n'avais que Péné elle faisait beaucoup de bêtises pour s'occuper quand on la laissait seule), sauf bien évidemment si on laisse trainer une poubelle ou de la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un chenil pour mes chiens et dans la maison pour le chien de ma mère. sauf si on part pas longtemps ou là mes chiens restent parfois dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur que se soit un traitement de faveur ^^ mes chiens aiment bien allé dehors (y'a plus de trucs à voir Laughing )
mais pas de jalousie. avant ticon était aussi dehors mais dans un autre parc. donc peut être qu'ils savent même pas qu'il est dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le salon, je n'ai aucun problème ... mais je pense qu'elles dorment pendant tout ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on était en appart, il était tout seul, accès salon et cuisine, il a du mordiller quelques poignées de tiroir, mais rien de méchant...

En maison tout seul puis avec un petit King Charles, aucun souci, aucun dégât, que ce soit dans le jardin ou dans la maison (accès salon, cuisine). Quand on part, on met juste des chaises sur la canapé mais ça c'est pour pas que le petit king Charles y fasse sa sieste...

Quand je lis vos posts sur les dégâts ça me fait un peu peur pour le petit dernier qui va arriver, pourtant ce sera mon quatrième husky et je n'ai jamais subi de dégâts pareils...le pire ça a du être un ou deux trous dans la jardin et quelques petits truc mordilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est a la s.a.m la nuit et a la cuisine + s.a.m quand on part. Il n'a jamais fait de dégats (esperons que sa dure Suspect ). On a juste eu le droit au trou dans le jardin et quelques fleurs de déplanter !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusque 5 mois environ (date qui correspond au jour où elle m'a éventré mon canapé), Dorka était dans le salon toute la journée. Je ne compte pas le temps que je passais à ramasser les pipi et caca en rentrant d'ailleurs.
A partir de ce jour on l'a laissée dans le jardin en notre absence et ça a changé notre vie Very Happy Elle est du coup devenue propre très rapidement, plus de dégâts et beaucoup plus de stimulations pour elle la journée.
Aujourd'hui, à 3 ans, on la laisse encore dehors, c'est son domaine Very Happy, mais je peux la laisser à l'intérieur sans problème elle ne touchera à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnez vous des petits "trucs" à vos chiens pour passer le temps? (style os à macher, jouet..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes chiens on acces a toute la maison !!! mais ce que je fait je laisse la sono avec une bonne web radio allumer ou alors je leur laisse la TV !! ca va vous paraitre con mais en ai une qui aime regarder la TV , mais chez moi ca marche pas de bordel ni de bruit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
et c'est eux qui payent la facture d'électricité ??? lol!


non helas !!! c est vrais que je paye cher mais bon quant c est vraiment long quant je bosse mes 8h d un coup c est la sono qui tourne seulment avec le tuner numerique ce qui consomme moin que la TV !! mais bon c est le pris de la tranquilliter car un peut de musique leur comme une presence !!! mais ca marche aussi avec une petite radio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
voici ce quil se passe generalement quant il y a la TV !!!!



Captivé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrais que c est triste !!! mais c est la meme chose avec beethoven

mais je sait que quant je met la TV j ai la paix et je peut partir la tete tranquil !!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
maison !!!!!


oui mais la salle est tout en haut sous les toit !!! j ai un bout de terrain mais en bordure de l eau je me mes chiens dehors seulment que quant je suis la si non c est trop dangereux car innondable en cas de lacher de barrage de la loue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit il avait que le rez de chaussé de la maison. Car la lapine était à l'étage. Il m'en a détruit des trucs, cd, livres, stylo, brique de jus de pomme sur le canapé, le sapin de noel parterre XD

Puis on a déménagé dans la maison vide des parents de mon ami. La ca a était terrible, il a bouffer les portes, mais j'avais jamais vu ca... Il hurlait à la mort... Cette maison j'en avais horreur, mais comme y'avais beaucoup de terrain et que mon ami l'aimait on y a habité... mais le chien n'aimait pas rester seul dans le terrain, dans la maison, il etait tout le temps mal, et nous a tout explosé, il recommancait a faire ses besoins à l'interrieur. Comme moi aussi j'en pouvais plus on a "re" déménager, depuis il a grandi, il a toute la maison, même la piece ou y'a la cage de la lapine. Tout ce passe bien, il ne mange, rien, rale un peu quand on part, mais sinon ca va. Sauf l'autre jour ou il m'a monter une poire dans le lit... ca j'étais pas trop contente^^

Sinon quand je pars je fais pareil je laisse la télé ou la radio ou un cd genre truc de detente^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend, avant j'étais en "cours" alors le matin plus ou moins 4h et l'aprem pareil. Par contre le soir c'était balade de deux heures.

La maintenant que je ne fais plus rien il a la belle vie, il se promène tout le temps et du coup il reste seul que pour les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement c'est dans la maison aussi, le chenil n'étant pas tout à fait finit on ne peut pas encore les laisser dedans ! Mais je ne les laisserais pas tout un weekend dans le chenil, donc nous les emmenons pour les plus longue période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est dehors depuis qu'il a 4 mois environ, ça devenait trop dangereux pour lui à l'intérieur vu ce qu'il nous bouffait on a eu de grosses frayeurs pour lui. Mais la nuit, il dort à la maison, il a tout le bas (cuisine, salon, couloir). Généralement il fait une grande partie de sa nuit devant la porte d'entrée et se couche près du canapé en début de matinée juste avant qu'on se lève. Et il reste seul environ 3 h30 le matin et environ 3h30 - 4h l'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours dehors. Parc de détente sécurisé de 500m2 avec chenil attenant. La nuit ils sont au chenil. A part les trous dans la pelouse, pas de soucis mais bon c'est leur parc alors ils font ce qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une pièces "chambre" de la maison avec leur coussins, jouets, sofa ensembles ou ils s'amusent, gruges des os et dorment.

Ils sont seul 8h par jour 4 jours de semaines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...