Mireille04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 7 ans aujourd'hui pour mon petit clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop trop beau joyeux anniversaire et un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Uswan! C'est le quel le plus âgé de tes loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci pour le p'tit loup.Eliza le plus vieux de mes loups c'est ma Nanouk qui aura 12 ans en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Gros Bisous pour Uswan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Uswan a de la chance car il est né le jour de notre anniversaire de mariage et du coup il a toujours droit à un petit bout de gâteau.C'est un coquin celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et bien bon anniversaire de mariage Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi c'est mon alias qui a 5 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon anniversaire de mariage Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci. à Alias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oups j'avais pas vu bon anniversaire a Alias un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites