Kristel11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elka qui râle ! Elle nous a fait la même hier soir pendant au moins 3 minutes, chéri a filmé avec son téléphone mais je ne sais pas si j'arriverai mettre la vidéo sur l'ordi. On était mort de rire dès qu'il disait "non" elle chantait.En attendant un petit ralâge de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Nadj et Tikaani sont venus voir à l'écran qui chantait ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 alaska est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mireille a écrit:Nadj et Tikaani sont venus voir à l'écran qui chantait ainsi. Ne sont-ils pas tombé sous le charme de ce magnifique "chant" Mesfillesdamour, Elka commence tout doucement, je pense qu'à force d'entendre Darko elle se dit que ça doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai oublié de préciser qu'ensuite nous nous sommes fait attaqué à coup de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Arthur, qu'on garde en ce moment en attendant que ma mère, son chéri et mes petites soeurs finissent de s'installer et de sécuriser là bas (ils reviennent le chercher dans le mois) a grogner un coup, Deïko a continuer de dormir et Eÿden est venu regarder l'écran genre c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pfffffffff moi je suis au taff je peux pas écouter la belle ElkaJ'ai hate de rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jadort elle est trop ta elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites