Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo3523

toc toc j'arrive sur la pointe des pattes...

Messages recommandés

bonjour à tous,
voila , depuis tout petit petit j'en revais mais faute de jardin, faute de temps et puis impressionné par ce chien qui m'a toujours intrigué je n'avais jamais osé me lancer
Finalement mon rêve va se réaliser samedi cheers . Une petite husky syberienne de 2 mois, noire et blanche aux yeux bleus. Son petit nom? premier casse tête scratch
se sera fishka...
Mais que ces quelques heures à attendre sont longues...du coup je poste et je navigue sur ce super forum qui est une source d'information impressionante. Je mettrais des photos ce week end bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste fait...en attendant de mettre les miennes voici celle qui m'a été envoyée lorsqu'elle avait 1 mois 1/2 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers voila, j'ai recupéré ma petite louloute samedi, elle est adorable , je poste des photos ce soir. Par contre elle deborde d'energie Shocked conneries sur conneries , elle est terrible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, profites en bien, ça grandit vite.
Un chiot qui ne fait pas de connerie est un chiot malade, donc c'est bien qu'elle en fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense qu'elle doit etre en pleine santé Very Happy !!! mais c'est fou ce qu'elle grandit vite...5 kg il y à 12 jours, 6.4 kg ce matin Shocked ...ma petite shytzu doit se dire tous les matin qu'il y a un truc qui cloche, elle qui reste toujours naine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué moi je pense qu'il y a des limites aux conneries quand même
en tout cas elle est très belle ta louloute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas des grosses conneries, elle n'a pas encore attaqué le canapé ou les pied de chaise , par contre le pipi dans le jardin, ca ne rentre pas du tout Evil or Very Mad , par contre s'echapper du jardin en passant dessous les grillages ca , s'est treeees bien rentré...
Que faire pour qu'elle comprenne vite qu'elle doit faire ses besoins dehors? je viens d'essayer la technique du journal, de la friandise quand elle fait dehors mais pour le moment ca ne change pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la technique du journal (serpillère et j'en passe) perso je te la déconseille fortement tu ne fais que retarder l'apprentissage de la propreté du chiot ce qui n'est pas toujours top
http://www.communicanis.com/laproprete.html
nous on a suivi ce qui était écrit sauf le "carré d'aisance" car même ici il le dise ça retarde
après n'oublie pas qu'elle est encore jeune et ce n'est qu'à partir de 6 mois qu'elle pourra vraiment bien se retenir, attention ça ne veut pas dire qu'elle ne doit pas être propre avant ses 6 mois juste qu'elle pourra te faire des accidents si elle doit se retenir trop lontemps avant ses 6 mois
enfin tout est écrit sur le lien que je t'ai mis si t'as 5 minutes lit le Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout que je suis juste au dessus d'une route...j'ai acheté un grillage supplementaire pour bien boucher le bas que j'installe ce week end, mais la miss a plus d'un tour dans son sac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si tu "bouches" le bas elle risque de creuser et de se barrer donc fais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la solution alors?!?
un ami a mi une cluture electrique pour son labrador mais je trouve ca un peu too much non? sachant que c'est temporaire je demenage dans un mois ou la, le jardin sera muré par un mur de 2.10 de haut et 80 de large...si petite elle peut déjà reussir a faire un trou pour passer sous l'actuel grillage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne suis pas pour les clôtures électrique
tu la laisse seule sans surveillance dans ton jardin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais seule, nous sommes soit dans le jardin avec elle soit dans la maison , mais des qu'un chat pointe le bout de son nez ou que quelque chose l'attire elle devient folle furieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis également contre une clôture électrique dans la mesure du possible, surtout avec un bb
je pense que sécuriser son terrain doit etre possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mettant ton grillage en bas pour renforcer et en continuant de la surveiller quand elle est dans le jardin je pense que ça pourrait aller surtout si tu déménage bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...