Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo3523

que donner a manger les premiers jours!!!!

Messages recommandés

voila; je recupere ma petite fishka apres demain et j'ai déjà quelques petites questions qui me viennent Embarassed
Elle a 2 mois , elle est abituée a ses croquettes ( eukanuba je sais pas comment ca s'ecrit )mais impossible de me procurer les même d'ici samedi...ma veterinaire ma donné gentiment des croquettes virbac junior dog , mais y a t'il un risque à lui changer brutalement son alimentation? car le changement de proprietaire; 4 heures de route et la nouvelle maison rdevraient déja pas mal la perturber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de voir avec elle effctivement si je peux lui prendre quelques repas de croquettes. Et par la suite y a t il une marque de croquette qui est specifique au husky chiots? Et comment je procede? dans un premier temps dois je faire un melange entre les 2 sortes de croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Sofinette

Si tu veux continuer sur Eukanuba tu le trouves sur zooplus.fr

et si tu changes, oui il faudra faire une transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours surprise par ce genre de question Shocked

Pourquoi attendre le dernier moment pour ce demander qu'est-ce que je vais donner à manger à mon chiot et comment ?

Les croquettes Eukanuba ce trouve en animalerie ou dans les magasins de jardinage ou sur internet (zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/eukanuba_croquettes_chien ect...) sinon demande à ton éleveur s'il ne peu pas te vendre un sac.

L'arrivée d'un chiot se prépare et ton éleveur peu t'aider dans ce sens

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier moment tout simplement car j'ai eu le contact avec la personne le mardi, le lendemain soir j'ai confirmé que je la prennais , le jeudi ma veterinaire m'a dits que ces croquettes n'etaient disponible que sur internet, du coup hier je me suis posé ces questions...effectivement c'est au dernier moment mais ca ne pouvait etre autrement malheureusement. Les husky femelles noir et blanche aux yeux bleus ne sont pas courant donc j'ai du prendre une decision rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle de suite ce numéro 0800 9410453 c l'assistance Eukanuba. Dis leur ou tu habites et ils vont te donner le point de vente le plus pres de chez toi .
Il ne faut pas croire tout ce que disent les vétos, ils se font une énorme marge sur le prix de vente des croquettes ! l'intéret de ton véto était donc de te vendre des croquettes de chez lui et de te mentir en te disant que tu ne trouverais pas ces croquettes !!

Si vraiment tu ne peux pas t'en fournir avant l'arrivée de ton chiot, demandes-en un peu a ton eleveur (quitte a lui payer) histoire de ne pas perturber ton chiot dès son arrivée ; le changement de maison et la perte de ses frères et soeurs va deja lui faire un gros changement, si en plus tu lui changes la nourriture, c'est vraiment pas gagner pour lui !!!


Pourquoi tu voulais a tout prix une femelle noire aux yeux bleus ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ta reponse Wink , je tel de suite. je vais effectivement m'arranger aupres de mon eleveur pour en recuperer demain.
pourquoi une noire et blanche aux yeux bleus? car petit mon oncle en avait une et je la trouvais superbe. Elle avait un regard impressionnant avec ses yeux tres clairs, au depart j'en avais peur, elle me fichait la frousse. Elle avait une prestance impressionnant, très calme, presque mysterieuse...je m'étais toujours promi d'en avoir une un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eukanuba ne se vend pas uniquement sur internet tu en trouves en animalerie genre truffaut, botanic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'est tout bon Very Happy , il y en a a priori a gamevert limoges a 50 km de chez moi!!! Ca sera parfait en attendant mon kit chiot eukanubia commandé sur internet a l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3523 a écrit:
Super, merci pour ta reponse Wink , je tel de suite. je vais effectivement m'arranger aupres de mon eleveur pour en recuperer demain.
pourquoi une noire et blanche aux yeux bleus? car petit mon oncle en avait une et je la trouvais superbe. Elle avait un regard impressionnant avec ses yeux tres clairs, au depart j'en avais peur, elle me fichait la frousse. Elle avait une prestance impressionnant, très calme, presque mysterieuse...je m'étais toujours promi d'en avoir une un jour...


J'espère pour toi que son caractère sera à la hauteur de tes espérances car la couleur de poil et des yeux ne fait pas tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3523 a écrit:
yes c'est tout bon Very Happy , il y en a a priori a gamevert limoges a 50 km de chez moi!!! Ca sera parfait en attendant mon kit chiot eukanubia commandé sur internet a l'instant


si l'éleveur peut te dépanner tu ne seras peut être pas obligé de faire les 100 km aller-retour. Moi non plus je ne les trouve pas dans un rayon assez proche de chez moi, du coup internet c'est le bon plan: livraison en 3 jours, avec frais de port gratuit et parfois des ptits cadeaux (le dernier un matelas gonflade en forme de patte, mais poids maxi 15 kg ... il va rester dans le placard un bout de temps celui là lol! ).

Et je suis d'accord avec Mag. Quoique mon noir & blanc aux yeux bleu est calme, mystérieux, majestueux, impressionant ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a ce gamevert , si j'ai besoin de rien visiblement je peux y aller Shocked ;
un vrai sketch au telephone...pas d'eukanubia mais des croquettes pour shytzu difficiles..." ca devrait lui aller "
des grands malades Evil or Very Mad
du coup je vais plutot m'arranger avec mon eleveuse surtout si le delai par internet est rapide comme annoncé je devrais les avoir rapidement bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a ton gammvert de commander du puppy race moyenne Eukanuba... S'il font cette marque, ils doivent pouvoir t'en fournir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai fais le voyage special croquettes et j'ai bien fait Very Happy
il y avait bien des puppy medium ( merci artic ocean ) avec en plus 10 euros de reduc et une carte 9 acheté le 10 eme gratuit... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...