titia33420 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 furie viens de se faire piquer par un frelon sous le coussinetest ce qu'il y a des risque d'allergie??? SVPje m'inquiete car elle est encore petite quand memeque pourrais je lui passer dessus pour la soulager???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 as t-elle des syptômes, des douleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle boite en marchant et ca a un tout petit peu gonfler mais sans plusla elle mange normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elka s'était faite piquée, mais on ne sait pas par quoi, par contre elle c'était à la gueule, du coup museau super gonflé...risque d'allergie c'est possible, comme il ne peut rien y avoir ... surveille la cette nuit, passe lui un gant de toilette ou des compresses fraiches pour la soulager un peu, si demain c'est pire va voir ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai pas reussi a te joindre sur msn, surveille bien ta chienne car sa maman (et donc la soeur ainé de Elka) est allergique aux piqures d'insectes. en cas de piqure, il faut lui donner de la cortisone.... surveille donc bien ta petite furie... tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci katiapar contre tu peu me dire a quoi on reconnais une allergie stp car je m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Kristel a écrit:Elka s'était faite piquée, mais on ne sait pas par quoi, par contre elle c'était à la gueule, du coup museau super gonflé...risque d'allergie c'est possible, comme il ne peut rien y avoir ... surveille la cette nuit, passe lui un gant de toilette ou des compresses fraiches pour la soulager un peu, si demain c'est pire va voir ton véto.ok jy vais de ce pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 comment va Furie ?surveille là bien, surtout si comme Katia a dit sa maman est allergiquetiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 furie dort sur le canapé a coter de mon maride temps en temps elle bouge sa patte on voit qu'elle est géné elle doit avoir mal car elle bouge des quon lui touche doucementsais tu comment on reconnait une allergie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je crois qu'ils gonflent, comme nous quoi. Elka je lavais de suite emmenée au veto: pik-pik de cortisone + traitement de quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ben la ca m'inkiete ce que tu me dis car sa patte a gonfler mes pas son corpsje vais voir si le vétoqui a 2 kilometre de chez moi peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Si tu veux être rassurée appelle il est 24h/24 ? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour les symptômes je dirais faiblesse, difficulté à respirer et/ou inflammation de sa peau sur tout le corps,... dans ce cas emmène la d'urgence chez un vétérinaire.sureveille là bien cette nuit et si tu vois que ça va vraiment pas dans ce cas emmène la immédiatement chez le véto il y a surement un véto de garde près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu as réussi à joindre le véto?il va venir la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 A ta place j'aurais appelé mon véto ne serait-ce que pour savoir quoi faire, et pour me rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Des nouvelles de miss Furie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ma tite louloutte va tres bien sa patte est redevenu normalelle pete la forme elle fesais sa dingo se matin avec divine je me suis couché a 3h00 du mat pour la surveillé donc je suis carrément crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est des costaud nos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tant mieu si la miss va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites