Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

GGGRRRRRRR

Messages recommandés

C'est aujourd'hui mon dernier jour de vacance (je compte pas le week end) donc qui dit dernier jour de vacance dit déprime car faut retourner bosser + chéri qui repart dimanche pour sa formation ... et bien pour couronner le tout ma voiture nous a laché ... probablement le moteur qui est HS ... chéri devait la prendre dimanche pour faire ses 900 km, heureusement que ça ne lui ai pas arrivé à ce moment-là, du coup il repart avec la mamie 205 qui a 18 ans et 266 000 km ... et moi bah je me retrouve sans voiture ... je suis bien dégoutée surtout qu'on lâché 700 euros dans les 6 derniers pour son entretien et encore plus de 100 euros cette semaine

aaarrrrgggghhhh j'ai les boules, j'ai les boules !!!

y'a plus qu'à trouver une solution, pour qu'on puisse s'acheter une nouvelle voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais bien ça !
quand t'as un truc qui va pas, tu en a 10 qui suivent derrière No et encore des fois c'est pendant des mois pale
bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis désolée de toute ses M**DES pour vous ...
Les voitures ... c'est bien quand ca fonctionnent mais après c'est une vraie misère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chéri est reparti avec mamie 205 pour 900 km ...
Des amis, qui ont 2 voitures, nous en prête une qu'il n'utilise pas.
On est entrain de réfléchir à : est ce que achète une vieille tuture qui risque de nous coûter de l'argent pour l'entretien et qui risque de crever d'ici 2/3 ans? ou est ce qu'on achète une voiture d'occaz mais récente et assez grande qu'on pourra gardera une dizaine d'années....
Notre choix est quasiment fait mais faut encore qu'on règle certains problèmes...

et demain boulot pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...