Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krasnaya

Comment continuer?

Messages recommandés

Bonjour,

Le régime de Leïla c'est 3 fois par jour,
matin : avec eau chaude
midi : sec
soir : avec eau chaude.

Vu que nous donnons 2 fois par jour de la nourriture avec de l'eau chaude, on arrive plus vite à la fin de ce grand sac.

Mais je ne trouve pas cette marque dans les magasins de ma région.

Pouvez-vous nous conseiller une marque de nourriture dans laquelle on ajoute de l'eau chaude, pour un chiot de 5 mois?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ajoute pas d'eau dans les croquettes de mes chiens surtout à cet âge, quand un chiot passe du lait de sa mère au croquette je veux bien que dès fois on doivent les humidifier pour qu'il les mangent plus facilement mais là je vois pas trop ...
c'est quoi les croquettes que tu donnes à ta chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
je ne connais pas du tout ces croquettes donc je pense pas pouvoir trop t'aider là dessus
mais je comprend pas pourquoi tu lui donne deux marques de croquettes différentes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'arrive au bout du Denkadog, je voudrais être conseillé sur la suite...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne ces marques car ce sont celles qu'elle mangeait au lieu ou nous l'avons acheté.

On a donc continué sur les mêmes marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja je pense qu'il vaudrais mieu que tu la passe qu'a une seule marque de croquettes pour les 3 repas, parce que 2 sortes differentes c'est pas le top..

et pour changer, ya pas de marques particulieres, il faut qu'elle lui convienne et que tu fasse la transition sur plusieurs jours...

moi perso je suis embété car la ou je prenais les croquettes pour alaska, comme ils ont des soucis de livraison avec le fournisseur, il arrete ces croquettes.donc je vais la changer, bien que ca m'embete car depuis 2ans qu'elle etait a l'autre, je n'avais eu aucun souci et au niveau de selles c'etait tres correct... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je sais pas ce que tu lui donne comme croquette mais essaye de regarder sur le net surtout si elle lui convienne ça vaut peut être le coup d'y jeter un oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça vaut le coup de regarder sur le net.
Quand Zoùna en mangeait encore je les avais commandé sur le net, ça arrive en 3 ou 4 jours maxi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc je passe à une nouvelle nourriture, mais est-il conseillé de donner le même repas à chaque fois?

Par exemple, j'achète un paquet Royal canin pour chiot, et je donne cela 3 fois par jour?

Ou bien faut-il varier?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut surtout pas varier. Il vaut mieux lui donner les mêmes croquettes à chaque repas.

Si tu changes de croquettes, il faut faire une transition (tu mélanges nouvelles et anciennes en dimunuant chaque jour la quantité d'anciennes et en augmentant les nouvelles jusqu'à ne plus donner que les nouvelles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui donne a chaque repas les memes croquettes et une fois que tu as trouvé les bonnes tu ne changes plus de marques, sauf tu change les juniors en adultes quand elle sera adulte, avec transition bien sur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Sofinette, car selon le principe que "la fonction crée l'organe", ton chien s'adapte à la nourriture que tu lui donnes, une fois adapté son système digestif sera perturbé par toute autre aliment et risque de provoquer des diarrhées tant qu'il ne sera pas adapté au nouveau régime alimentaire. Les chiens ont besoin de manger, pas de faire des gueuletons. Very Happy
Si changement il doit y avoir, comme déjà dit, le plus progressivement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...