winette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca y est !!! 1er sortie des Chonchons ce matin Winette en musher, Chéri en handler conseiller en itinéraire et responsable du matos La Minie chonchon en tête Micro chonchon au coté de Chonchon 1eret en whell Chonchon2 et Mini Chonchoneuh tout le monde a suivi??bon d'accord allez tout ca en images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 CooolLa "chohchontroupe" a bien travaillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui ca s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super ! la chonchon team se débrouille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est pas à moi qu'il faut dire bravo donc je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bravo à toute la troupe et "prix spécial du jury" au caméraman équilibriste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 FILANTROP a écrit:Bravo à toute la troupe et "prix spécial du jury" au caméraman équilibriste !!! c'est pour ca que je ne filme jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super balade !tu as dû te lever tôt non ? vu le brouillard ...me tarde moi aussi de reprendre avec mes 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Question qui paraîtra peut-être idiote :Un tricycle sans moteur, une trotinette, un VTT - tirés par des chiens peuvent-ils emprunter les "pistes cyclables" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sandy a écrit:super balade !tu as dû te lever tôt non ? vu le brouillard ...me tarde moi aussi de reprendre avec mes 2 petitesOn était sur les pistes à 8h mais ce sont les landes girondines donc y a du brouillard longtemps dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 FILANTROP a écrit:Question qui paraîtra peut-être idiote :Un tricycle sans moteur, une trotinette, un VTT - tirés par des chiens peuvent-ils emprunter les "pistes cyclables" ? mon kart passera pas les endroits ou il y a les plots aux intersections mais la trot, le vélo sans soucimais je n'aime pas le goudron pour les pattounes donc on n'a jamais fait Faudrait aussi penser à un moment ou ca n'embête personne pas un dimanche matin par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ca me donne envie de commencer à faire tirer louloute et loulou... N'as tu pas une idée où je peux me procurer un petit kart léger pas trop cher en Belgique ou frontière?Superbe vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ce matin re belote 5,5km meme parcours avec rencontre d'un pépé et son chien laché sinon tout a été impec demain si les °c sont OK on repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon bin on...s'est laissé la grasse mat' parce qu'on était crevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites