Idril1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voila des photos de ma nunu ^^twilight qui demande poliment le baton a baron le bonus le husky de coeur la tete de vainqueur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop belle ta twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super les photos! j'adore la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui la premiere resume la diplomatie a la maison .... si on gronge baron lorsqu'il fait une betise ( et dieu sais qu'il en fait ) mademoiselle twilight vient lui mettre une peignee histoire de bien appuyer ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super ces photos c'est quoi comme race l'autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Idril a écrit:oui la premiere resume la diplomatie a la maison .... si on gronge baron lorsqu'il fait une betise ( et dieu sais qu'il en fait ) mademoiselle twilight vient lui mettre une peignee histoire de bien appuyer ses maitres Darko fait pareil lorsqu'on gronde Elka, et desfois pas besoin de gronder, il s'en charge Bon Elka lui fait la misère aussi parfois, faut pas croire qu'elle est persécutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Trop belle Twilight ...Elles sont sympa ces photos !@ mes filles d'amour je pense que l'autre chien est un soit un Barzoï ou un Greyhound. Y'a du levrier quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est un lévrier afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Kawaii a écrit:C'est un lévrier afghan Merci madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jadore la premiere photo Telement beau c'est husky... ( edward le vampire, twilight nous montre les dents, attention... la new éroine du flim ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle a bien changer la puce!!!!elle est mignonne!!!! le lévrier est rigolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites