Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

Recherche, avis, infos.

Messages recommandés

Bonjour a tous ! sunny

je souhaiterai faire courir mes chiens prochainement mais avant cela il me faut trouver le materiel nécéssaire, c'est pourquoi je souhaiterai avoir votre aide, car je n'y connais absolument rien la dedans et je ne sais pas quels matériel je doit disposer pour pratiquer cette activité.

Aujourd'hui j'ai fait quelques recherches et je suis tomber sur deux annonces de Kart, j'attend maintenant la réponse de ces personnes par e-mail

Et je me demander aussi si certains d'etre vous ne saviez pas ou je pourrai trouver de bonne annonce sur des kart; Laughing

Merci beaucoup Cool

Cordialement.

VTT, ou Bi Cross
Kart léger 3 roues (pas 4 fait pour minimum 6 chiens)
Harnais (évite les H back, prends plus des X back)
1 ligne de trait avec 2 tuglines
1 neckline de cou
1 amortisseur (pour 2 chiens, tu peux éviter, mais c'est bien pour eux)
1 casque et 1 paire de gants pour toi.

Pour commencer l'entrainement, commence par les atteler, mais soulages les un peu en pédalant... Pour qu'ils comprennent qu'ils faut qu'ils tirent.

Avant de commencer à les atteler, apprends leurs la droite de la gauche, tu prends un parcours ou il y a des arbres. Tu te positionnes devant l'arbre, et tu donnes un ordre directe au chien, DROITE ! et tu montres au chien, la droite de l'arbre. Tu recommences avec la GAUCHE ! tu varies entre droite et gauche.... Quand tu penses qu'ils ont perçu le message tu dis DROITE ! DROITE ! Si les chiens obéissent, alors tu peux les atteler. Ne t'inquiètes pas, on ne fait pas un chien de tête en 10 minutes... Il faut parfois des mois, voir des années.

Si tu cherches absolument un kart, prends le avec des roues à bâton en alu (pas de roues de voiturette, ni moto). Regardes bien les freins si ils fonctionnent. La fourche doit être souple, pas rigide. Tu ne dois pas être plié sur ton kart, sinon tu risques d'avoir des problèmes de dos, de crampes au mollet ...

Je sais que tu me m'appèleras jamais, mais évite de faire des bêtises quand à l'attelage des chiens.

William

• Créer...