winette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'ai retrouvé cette tite vidéo de l'an dernierj'essayais de filmer les chonchons et un loup venu de nulle part m'a sauvagement attaquéedes images insoutenables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et ça va, tu t'en es sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 hospitalisée pour asphyxie après cette attaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je me demande si ce n'est pas toi qui as commencé et d'autre part, je ne te trouve pas très convaincante lorsque tu lui dis d'arrêter ! Sympa la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ah oui effectivement l'attaque était très sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Faut voire le bon côter des choses plus besoin de te laver le visage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites