Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

rupture de croquette

Messages recommandés

Alors voilà, la semaine dernière j'ai commandé les croquettes que je n'ai toujours pas reçues ... et là je suis en rupture.
Je pense, et j'espère les recevoir demain, Si je ne les reçois pas comment je peux remplacer le repas croquette par un autre repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai téléphoné au transporteur (malgré la surtaxe énorme pour le coup de fil) et la livraison est prévue pour aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle si les croquettes arrivent aujourd'hui Smile
sinon essaye d'avoir un sac d'avance de leur croquettes que tu n'ouvriras qu'en cas d'urgence Wink j'en ai toujours un d'avance au cas où !
au pire tu aurais pu essayer d'aller dans une animalerie leur prendre un paquet de 2 kg en attendant la livraison (mais je sais pas si tu aurais trouvé près de chez toi) comme ça tu ne changes pas leur alimentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous est arrivé fin août... Nous n'avions pas été prévoyants et au retour des vacances nous n'avions plus de croquettes et notre revendeur était en rupture de stock jusqu'au lendemain...
Bref il nous manquait un repas et je leur ai donné des escalopes de poulet... Je crois qu'elles étaient ravies de notre distraction lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un seul repas , ils aurai pu jeuner . Je le fais régulièrement à mes chiens cela repose leur estomac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umanak a écrit:
Pour un seul repas , ils aurai pu jeuner . Je le fais régulièrement à mes chiens cela repose leur estomac .


+1

au pire tu pouvais demander des échantillons de croquettes à ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...