Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Alban 56Artic OceanCocoCroc BlancDeikoEliz@FilantropHomer et ses loupsIdrilJulie NordicKristelMaitouk and coMesfillesd'amourMiniphaineMireilleMlle-morgan2twaOlgirSandySofinettetitia33420Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voila vous pouvez enfin voter pour votre photo préféréeJ'espère que je n'ai oublié personne.La photo gagnante sera déclaré a la fin du mois de Septembre, le temps que tout le monde puisse voter.A vos souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 INUTILE DE RAPPELER BIEN SUR QU'ON NE VOTE PAS POUR SA PROPRE PHOTO !!!J'ai accès aux votants, je peux voir qui triche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Artic Ocean a écrit:INUTILE DE RAPPELER BIEN SUR QU'ON NE VOTE PAS POUR SA PROPRE PHOTO !!!J'ai accès aux votants, je peux voir qui triche ! Pourquoi on ne pourrait pas voter pour sa propre photo si c'est la plus belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Parce que c'est le règlement qu'avait instauré Manu a l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a y est j'ai voté mais c'est tres dur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il y a vraiment des photos extra!! et des photos de très bonne qualitée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 3 PERSONNES SONT A EGALITE !!!!Etes-vous bien sur d'avoir tous votés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 2 a égalité maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon ya bien une personne qui va les départager les ex aequo là !!!!!!!!!!! non mais !!!!QUI N'A PAS VOTE ENCORE ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu refais un vote entre les deux ex-aequo autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Au fait, Y-a-t-il un lot à gagner ou est-ce juste pour le fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites