Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the-ange'

coucou!

Messages recommandés

bonjour tout le monde^^
je m'appelle coralie, j'ai 17 ans et j'habite en picardie,
j'ai eu une petite husky, elle a trois mois,
avant de l'acquérir je me suis renseignée sur le net, j'ai pu lire plein de truc a leur sujet^^
je viens donc ici pour l'eduquer au mieux, car j'ai un ou deux probléme concernant son education,
elle comprend deja "assis"...
voili voilou, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


niveau obeissance le husky n'est pas un chien que l'on eduque aussi facilement que certaines autres races, le husky est un chien qui ecoute quand il veut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, on ne fait d'un husky se que l'on veut, il faut du temps...
Prend le temps qu'il faudra et tu verra elle si méttra tout doucement ta ptite poupey
Very Happy BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =)
je ne veux pas une education "stricte", lol,
c'est que Roxie est "caracterielle", je ne sais pas comment dire, je veux surtout qu'elle soit gentille, par exemple quand elle mange, parfois elle grogne quand on veux reprendre le bac, et ça je ne veux pas,
j'ouvrirai un post pour avoir vos conseil, sur les base de l'education, son papa est pourtant super gentil, sa maman aussi, donc ça ne viens pas des parent, j'ai peut-être fais quelque chose qui ne fallais pas, je ne sais pas...

ps: je sais qu'il faut minimum 2 husky, mais j'ai 17 ans je suis chez mes parents, et j'ai deja reussi a en avoir un =)

a par ça ma petite Roxie c'est mon gros bébé d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et

Ta petite chienne n'a que 3 mois donc l'éducation n'en est qu'à ses débuts ... à toi de la fâcher pour qu'elle comprenne que tu as le droit de lui retirer sa gamelle, entre autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...