Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Chiens de race les maîtres fous

Messages recommandés

J'ai vue le début avec les cavaliers king charles et serieux sa ma refroidi, je comprend pas qu'il ne l'on pas eutha tout de suite des qu'ils savaient qu'elle allé souffrir je n'aurrai jamais pu voir mon chien dans cette état, il souffrai et ils ont tester une opération trop dangeureuse il faut l'avouer... de plus pour les BA je suis tout a fait d'accord le train arrière aussi bas Evil or Very MadEvil or Very Mad NON NON NON et NON !!!
ENFIN ...apres j'ai arreter javais un point au coeur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la version anglaise. Je suis stupéfiée par la mauvaise foi des éleveurs Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad il est horrible ce reportage, mais il montre pourtant bien la realité Evil or Very Mad
comme wolf flocon je trouve le BA "moche" avec son arriere train comme ça Evil or Very Mad
j'avais les larmes aux yeux en voyant au debut le cavalier KC hurler de douleur comme ça, mais c'est n'importe quoi de prendre le temps de le filmer,
alala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi vu la version anglaise il y a un an, c'est bien que ce reportage arrive enfin en France!
Espérons que ça change un peu les choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un reportage qui est tes instructif, mais je trouve par moment, que tout le monde est mis dans le même panier.
Même si il montre bien une réalité qui est que une partie (assez forte) des éleveurs vont trop loin par rapport au standard, tout n'est pas vrai pour toutes races:
ex: queue enrouler, qui crée des problèmes de scoliose etc... parce que pas naturel. Sur ce type de chien qu'ils montrent, je veux bien les croire, mais chez les sams par exemple, la queue était comme ca à l'origine.
Et si j'entends quelqu'un qui me sort que je "torture" la race canin parce que mon (ou mes) sams ont la queue enrouler, la personne risque fort de se faire envoyer valser.
Chez le sam, il y a d'autre probleme, dont certaine méconnue de la plus part des gens.
j'ai effectivement dégouter par l'état des BA sur la vidéo.
Ce qui me gène aussi, c'est que cette video dénigré totalement les chiens de races au profit finalement des "bâtards". Et nous qui nous battons pour que les naissances de ce genre arrêté, cette vidéo n'aide pas.
Ensuite, cela se passe en GB, ou les règles sont quand même différentes d'en france. Sans compter que le reportage occulte totalement toutes les maladies génétiques ou autres (je pense en particulier à la dysplasie) qui atteignent un grand nombre de "batards"
Maintenant je suis d'accord, que cette video montre aussi quelque chose qu'il faut montrer, mais pas sur que ca serve à grand chose, chaqu'un l'inteprete comme il le veut.
Pour les eleveurs de malamutes de moins de 68 au garrot, ils montrent bien du doigt les malas de plus de 68 en disant qu'on nuit à leur santé (ce qui est totalement faux) et ceux qui font des malas de plus de 68 montre du doigt les gens qui font de moins de 68 pour les même raison (toujours fausse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...