Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche111

probleme de voisin!!!!

Messages recommandés

voila depuis kelkes jours ECKO n'arrete pas soit disant d'apres mes voisins d'aboyer mais pas toute la journee non juste plusieurs fois dans la journee mais pas longtemps j'habite un lotissement ou on se connais tous depuis 24ans donc les voisins sa ne les genent pas mais depuis 3mois de nouveaux voisins sont arriver et ils ne supportent rien!!!! ce sont de vrai CONS!!!!! ils sont venus me dire ke mon chien fesait le bazzar la journee et ke sa les derangeaient bon je comprend mais hier ils sont revenus a la charge en m'obligeant de faire taire mon chien ou au sinon ils porteraient plainte et m'enverrais la gendarmerie et le pire ils mont dit kils demanderaient a me faire confisquer mon chien pour le faire piquer!!!!!!!!!!!! EN N'ONT ILS LE DROIT????????? ecko pleure lorsque je par pour tel ou tel raison il n'est jamais seul longtemps mais bon il n'est pas mal traiter je c pas quoi repondre ces gens si debiles je voudrait essayer le collier antiaboiement mais je suis pas pour car pour un chien ki aboie ou pleure c normal QUE FAIRE?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les voisin comme ça Mad
alors ma mére dit que ils ne peuvent ta le "confisquer" pour le faire picquer,
mais par contre oui ils peuvent appeler les gendarmes, et tu peux avoir une amande =/
et ils pourront si tes voisins insistent a aller porter plainte on pourra te demande de te debarasser de ton chien ça c'est deja vu,
franchement je ne sais pas comment t'aider,
aprés je ne sais pas ou tu habite mais je pense que ça doit être pareil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le collier, une copine qui avait mi son chien chez des amis, ( le temps d'un demenagement) n'arretait pas d'aboyer et on du essayer le collier anti-aboiement, et bien ça n'a pas marché, le chien continuait et resultat il a eu les poils de son cou cramé =/
aprés tu peux toujours essayer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
voila depuis kelkes jours ECKO n'arrete pas soit disant d'apres mes voisins d'aboyer mais pas toute la journee non juste plusieurs fois dans la journee mais pas longtemps j'habite un lotissement ou on se connais tous depuis 24ans donc les voisins sa ne les genent pas mais depuis 3mois de nouveaux voisins sont arriver et ils ne supportent rien!!!! ce sont de vrai CONS!!!!! ils sont venus me dire ke mon chien fesait le bazzar la journee et ke sa les derangeaient bon je comprend mais hier ils sont revenus a la charge en m'obligeant de faire taire mon chien ou au sinon ils porteraient plainte et m'enverrais la gendarmerie et le pire ils mont dit kils demanderaient a me faire confisquer mon chien pour le faire piquer!!!!!!!!!!!! EN N'ONT ILS LE DROIT????????? ecko pleure lorsque je par pour tel ou tel raison il n'est jamais seul longtemps mais bon il n'est pas mal traiter je c pas quoi repondre ces gens si debiles je voudrait essayer le collier antiaboiement mais je suis pas pour car pour un chien ki aboie ou pleure c normal QUE FAIRE?????

pour avoir une amende il faut que les gendarmes constate l'infraction , sinon si ton chien ne représente pas une menace pour les gens ils ne peuvent pas te le retirer, par contre tes voisin ont ils accés a ton jardin? car si c'est le cas faire attention car une boulette est vite arrivée!!!!
je ne veut pas tefaire peur mais je connais ce genre de situation et l'une de mes chienne en a fait les frais ,aujourd'hui méme si je ne vie plus dans le méme logement je vérifie toujours le jardin quand je sort les chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas te faire peur non plus mais moi j'ai deja vu une femme se faire retirer ses chiens, elle en avait plusieur, il aboyer, a defaut d'y remedier ils les lui on retiré, ou alors elle pouvais toujours demenager avec mais bon...
aprés tu n'en a qu'un est je ne pense pas qu'il soit si bruyant que ça, un chien c'est normal ça aboit de temps en temps comme nous on parle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils ben en faite j'habite en auvergne dasn le puy de dome63 et pour repondre non non mais voisin non pas acces a mon jardin heureusement !!! mais bon je me fait du soucis je ne veux pas kon me le retire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé d'aller voir tes voisins, et de parler calmement,? on ne sais jamais,
demande leur s'il ont deja eu des animaux( ça m'etonnerai, lol) il pourront peut-être comprendre ce que tu ressents?
enfin je dit ça comme ça parce que c'est vrai que soit doit être penible d'avoir des voisins comme ça,
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ville tu as le droit a 9 chiens, or si sais le soucis d'un seul chien, il n'ont pas le droit de faire appel a la gendarmerie pour te le faire retiré et de plus le faire piqué on va la vie si nous en venons là Evil or Very Mad

UN CHIEN A TOUT COMME LES HUMAINS DES ENVIES DE SEXPRIMER QUAND IL EST CONTENT OU PAS.

Tu devrai aussi faire appel à la gendarmerie en disant comme quoi tu as des voisins con, avec une grande guelle...et qui rale toute la journée et qui vous empeche de passer de bon moment

Quel soucis serieux c'est voisins, heureusement pour nous ici ce n'ai pas notre soucis, les voisins sont tres simpas, il faut dire que mes loups sont des vrais mascottes dans ma rue Cool Enfin malheureusement tu es tombé sur des kékéland !!!

Mais tkt le soucis devrai vite etre réglé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c vrai ke javais pa penser a aller a la gendarmerie mais je crois ke c ce ke je v faire car de toute facon mon mari et aller les voir et ils ne veulent rien savoir ils ne supportent pas les chiens cest ce kils ont dit et c pareil pour nimporte kel chien du lotissemnt enfin on verra bien moi je trouve normal ke mon loup pleure c normal un chien ki s'exprime vous avez raison MERCI A TOUS JE VOUS TIEN O COURANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En toute circonstance, je pense qu'il vaut mieux éviter les conflits surtout avec ses voisins.
D'un autre coté, inutile de chercher à expliquer à un con qu'il est con, puisqu'il est con !
Juridiquement si ton chien aboie quelques fois la journée, on ne peut rien contre toi, les gendarmes ne sont pas des imbéciles et ce sont tes voisins qui passeront pour des emmerdeurs.
Pour avoir eu à gérer ce genre de problème, il a suffi d'expliquer calmement qu'il est dans la nature du chien de protéger son territoire et que s'il perçoit un danger il se manifestera en aboyant. Ce faisant, il sert également d'alarme pour le voisinage et de ce fait "protège" également les voisins.
L'essentiel reste néanmoins la santé de ton chien en veillant à ce qu'il ne puisse rien lui arriver en représailles.
Bon courage, je croise les doigts pour que cela s'arrange, de toute façon si tu n'avais pas de problème avec tes anciens voisins, le passé joue en ta faveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne travaillent pas tes voisins??

Bon, faut peut-être que tu fasses un test : tu prends congé, et tu restes dans les parages, ou tu demande à une connaissance de le faire à ta place : tu relèves le nombre de fois et combien de temps ton chien aboie.

Parce qu'il faut quand même prendre ses responsabilités... si ton chien aboie réellement toute la journée, faut les comprendre tes voisins...

Comme quasi tout le monde, les jeunes qui passent 15 fois par jour en mobilette à fond de balle dans la rue, c'est énervant.

Les gens qui mettent la musique à fond dans leur voiture et qui restent 20 minutes près de ta maison, ça énerve aussi.

Le petit vieux qui écoute sa télé à fond, ça énerve aussi.

Alors il faut comprendre qu'un chien qui aboie toute la journée, ça énerve également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais se pb a Mitry Mory sauf que moi c'étais les gosses de mes voisins (qui se plaignait) qui venai exciter mes chiens derrière ma porte d'entré (ils jouaient dans mes escalier escalier qui ne déversai que mon logement)....

J'ai essayer les collier électriques les ultrason et ca ne change rien ton chien si il aboie c'est soit qu'il protège soit qu'il y a un truc qui va pas ....

Dans ma nouvelle maison Onix s'est sauver (petit chenapan) il a été protéger la voiture a son Papa, y'avait un match de foot donc pleins de gens sur le stade et Onix a foncer direct a la 205 et il gueulai sur tous les passants qui s'en approchai de trop pret . Il gueule aussi régulièrement sur mes voisins qui ont la clôture du jardin en commun avec moi .....

Mais bon parfois quand on prend le temps d'expliquer aux voisins le pb de ton chiens ils comprenne sauf que la tu a l'air d’être tomber sur des cons fini .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'istant je n'ai toujours pas achetee de collier anti aboiement ( pas envie ) et apparament ECKO n'aboie plus la journee a part si un des chiens du quartier passe devant ma maison mais sa dure ke 2MN en ce ki concerne mes voisins j'ai etait les voir on a essayer de discuter calmement mais pour eux sa ne change rien ils ne veulent pas l'entendre ouvrir sa bouche la journee et encore moin la nuit !!!!!!! alors bon c la ke je me suis rendu compte ke ces gens etait debiles !!! enfin .......... ceci dit pour ke ECKO arrete d'aboyer a tors et a traver je l'ai habitué pendant kelkes jour a lui dire NON (ferme) des kil aboyer et sa marche tres bien heureusemnt !!! merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes chiens répondent aux autres chiens qui aboient je te raconte pas le concert avec les 3

Ecoute si les flics ne viennent pas conatater l'infraction tu risque que d'al a moin que tu soit en location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci non heureusement je suis proprietaire c sa ki est bien !!! mais tu c ke maintenant je suis contente ken les autres du lotissement aboient parceque je me dit sa leur fait du bien a ces vieux con !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...