yohan111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjourje m'apelle yohan j'ai 25 ans et je suis de grenade sur garonne.mon reve c'est d'avoir des husky j'ai actuellement un boxer et ma copine a deux golden retriever.et je voudrais savoir si pres de toulouse je peux avoir un huskyet qu'est ce qu'il faut savoir pour avoir un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ce qu'il faut savoir sur le husky c'est que deja c'est un chien fugueur donc si tu veux vraiement un husky, il faut que tu fasse une cloture digne d'un husky apres il y a pleins de sujets differents donc lit et decouvre le forum et si tu trouve pas de reponse hesite pas a poser des questions et dans le poste "les autres animaux" tu peut nous presenter avec photo ta boxer et les deux goldens si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 yohan a écrit:bonjourje m'apelle yohan j'ai 25 ans et je suis de grenade sur garonne.mon reve c'est d'avoir des husky j'ai actuellement un boxer et ma copine a deux golden retriever.et je voudrais savoir si pres de toulouse je peux avoir un huskyet qu'est ce qu'il faut savoir pour avoir un huskyBienvenuepeut etre que le sib de tes reves sera plus loin que Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Fais comme moi, n'hésites pas à poser les questions, ici il y a des gens qui savent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites