Deïko1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 aujourd'hui on est allé se promener avec nos amours près d'un point d'eau ils se sont éclatés et nous aussi c'était la première fois qu'ils allaient dans l'eau comme ça, c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ils se sont effectivement bien amusé !!Eyden s'éclate un peu j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je n'ai jamais aimé les blancs , mais je trouve Eyden magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'aimerai bien trouver un point d'eau comme ça! C'est super comme endroit!Eyden toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Trop beau tes bébésNumen adore l'eau depuis qu'il a été a la mer ...Des qu'il voit une rivière ou un lac il est completement foufou et veut aller dedans !C'est s'éclate ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super les photos.Certains de mes loups aiment l'eau mais seulement s'ils ont "pattes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super ces photos moi a 100m de chez moi j'ai une riviere qui s'appelle "la tardoire" mais elle est a sec ya pas d'eau dedans, donc generalement pour la balade on prend le chemin et on revient par la tardoire et ca fait une petite trotte, la premiere fois qu'on la fait on a été surpris de la longueur qui y avait..et a un endroit y avait un bol d'eau si je peux apelé ca comme ca, ou une cuvette de 1m d'eau environ un trou et daisie c'est fait surprendre elle a pas aimé du tout etre mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pauvre tite mere Daisy lolVous auriez vu Numen a la mer j'en rigolait tous les jours de le voir s'éclater ainsi a chasser les vagues a sauter dedansJe regrette vraiment ne pas avoir fait de film car mon APN ne fonctionnait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 beaucoup à vous tous c'est vrai que c'est un endroit super! l'été les gens y vont pour pique niquer puisqu'il y a le point d'eau, des tables pour manger, des jeux pour enfants, un terrain de foot, un terrain de tennis, un chemin pour une ballade en forêt, ... là hier il n'y avait personne on a pu profiter avec nos bébés et c'était génial on a été surpris de les voir aller si facilement dans l'eau alors que cet été ils ne voulaient pas aller dans le coquillage bleu !Merci beaucoup pour Deïko et pour mon nounours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Waaaaw Eyden assis est superbe, il a une attitude fière Très belles photos des deux pépères : ils sont trop choux dans l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Isa oui c'est ce qu'on se dit aussi pour Eÿden en tout cas ils nous épatent de jour en jour tous les deux et je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui, les huskies sont des "réservoirs de suprises" j'ai l'impression, ils sont si intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Kristel a écrit: ils se sont effectivement bien amusé !!Eyden s'éclate un peu j'ai l'impression Merci Kristel oui ça devient un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mireille a écrit:Super les photos.Certains de mes loups aiment l'eau mais seulement s'ils ont "pattes". hier ils avaient "pattes" donc je sais pas ce que sa donnerait si ils n'avaient plus pattes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Greg59 a écrit:Je n'ai jamais aimé les blancs , mais je trouve Eyden magnifique Merci beaucoup pour Eÿden au début avant de prendre Eÿden on avait pour idée de prendre une femelle grise et blanche puis en y réflechissant on a préferer reprendre un ptit gars et puisque moi je voulais au moins un blanc dans notre meute même si Virgile n'était pas trop fan des blancs, ben quand on a vu Eÿden sa a été le coup de coeur, le même coup de coeur qu'on avait eu en voyant Deïko surtout qu'ils ont des caractères en or tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Miniphaine a écrit:Pauvre tite mere Daisy lolVous auriez vu Numen a la mer j'en rigolait tous les jours de le voir s'éclater ainsi a chasser les vagues a sauter dedansJe regrette vraiment ne pas avoir fait de film car mon APN ne fonctionnait pas ... c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas nous faire profiter de ces moments mais l'essentiel est que toi tu garde bien tous ses souvenirs en mémoire oui pauvre Daisie mesfillesd'amours elle a du être surprise t'as réessayer depuis de la mettre dans l'eau ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci Velka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ton blanc est magnifique !Je reconnais que j'ai un gros faible pour les huskies blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 beaucoup Noonook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Eÿden a bien grandit Il est tres beau voila je fond encore devant un husky blanc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 si seulement j'avai plus de place je craquerai bien sur un 4e tous blanc yeux bleu ou non mais bon pas de place puis j'ai Endor surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites