Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deïko1

sortie dans l'eau de Deïko et Eÿden

Messages recommandés

aujourd'hui on est allé se promener avec nos amours près d'un point d'eau ils se sont éclatés et nous aussi









































c'était la première fois qu'ils allaient dans l'eau comme ça, c'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien trouver un point d'eau comme ça! C'est super comme endroit!
Eyden toujours aussi joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau tes bébés
Numen adore l'eau depuis qu'il a été a la mer ...
Des qu'il voit une rivière ou un lac il est completement foufou et veut aller dedans !
C'est s'éclate ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photos cheers

moi a 100m de chez moi j'ai une riviere qui s'appelle "la tardoire" mais elle est a sec ya pas d'eau dedans, donc generalement pour la balade on prend le chemin et on revient par la tardoire et ca fait une petite trotte, la premiere fois qu'on la fait on a été surpris de la longueur qui y avait..
et a un endroit y avait un bol d'eau si je peux apelé ca comme ca, ou une cuvette de 1m d'eau environ un trou et daisie c'est fait surprendre elle a pas aimé du tout etre mouillé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite mere Daisy lol
Vous auriez vu Numen a la mer j'en rigolait tous les jours de le voir s'éclater ainsi a chasser les vagues a sauter dedans
Je regrette vraiment ne pas avoir fait de film car mon APN ne fonctionnait pas ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup à vous tous Very Happy
c'est vrai que c'est un endroit super! l'été les gens y vont pour pique niquer puisqu'il y a le point d'eau, des tables pour manger, des jeux pour enfants, un terrain de foot, un terrain de tennis, un chemin pour une ballade en forêt, ... là hier il n'y avait personne on a pu profiter avec nos bébés et c'était génial on a été surpris de les voir aller si facilement dans l'eau alors que cet été ils ne voulaient pas aller dans le coquillage bleu !
Merci beaucoup pour Deïko et pour mon nounours polaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaw Eyden assis est superbe, il a une attitude fière

Très belles photos des deux pépères : ils sont trop choux dans l'eau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Very Happy
oui c'est ce qu'on se dit aussi pour Eÿden Wink
en tout cas ils nous épatent de jour en jour tous les deux et je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
cheers
ils se sont effectivement bien amusé !!
Eyden s'éclate un peu j'ai l'impression Question


Merci Kristel Wink
oui ça devient un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Super les photos.
Certains de mes loups aiment l'eau mais seulement s'ils ont "pattes".


hier ils avaient "pattes" donc je sais pas ce que sa donnerait si ils n'avaient plus pattes ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg59 a écrit:
Je n'ai jamais aimé les blancs , mais je trouve Eyden magnifique


Merci beaucoup pour Eÿden
au début avant de prendre Eÿden on avait pour idée de prendre une femelle grise et blanche puis en y réflechissant on a préferer reprendre un ptit gars et puisque moi je voulais au moins un blanc dans notre meute même si Virgile n'était pas trop fan des blancs, ben quand on a vu Eÿden sa a été le coup de coeur, le même coup de coeur qu'on avait eu en voyant Deïko surtout qu'ils ont des caractères en or tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
Pauvre tite mere Daisy lol
Vous auriez vu Numen a la mer j'en rigolait tous les jours de le voir s'éclater ainsi a chasser les vagues a sauter dedans
Je regrette vraiment ne pas avoir fait de film car mon APN ne fonctionnait pas ... Evil or Very Mad


c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas nous faire profiter de ces moments mais l'essentiel est que toi tu garde bien tous ses souvenirs en mémoire Wink

oui pauvre Daisie mesfillesd'amours elle a du être surprise Smile t'as réessayer depuis de la mettre dans l'eau ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eÿden a bien grandit
Il est tres beau


voila je fond encore devant un husky blanc .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement j'avai plus de place je craquerai bien sur un 4e tous blanc yeux bleu ou non mais bon pas de place puis j'ai Endor surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...