velka11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voici mon nouveau site entièrement refait avec la meute au complethttp://paradispolaire.free.frDites moi ce que vous en pensez, il manque encore quelques pages a compléter mais le principal y est déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 super ton site j'aime beaucoup en plus Eÿden était super content quand je suis arrivée sur ton site parce que c'est sa chanson préférée il adore l'écouter depuis qu'il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je précise c'est "Ly-O-Lay Ale-Loya" sa chanson préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Chouettos chez les chiens, j'étais en retard, y en avait que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est génial ton site et la musique est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 winette a écrit:Chouettos chez les chiens, j'étais en retard, y en avait que je ne connaissais pas c'est ca de rencontrer un musheur, la meute s'est agrandie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 aurore a écrit:Il est génial ton site et la musique est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 velka a écrit:winette a écrit:Chouettos chez les chiens, j'étais en retard, y en avait que je ne connaissais pas c'est ca de rencontrer un musheur, la meute s'est agrandie ... en meme temps , a force de trainer tes patins sur les pistes, il ne pouvait pas en etre autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super site De plus j'ai de la belle musique au travail comme ca lol Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Comme Winette, j'avais loupé un épisode Très belle meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tres beau site, il est bien fait je trouve..aigle blanc porte bien son nom c'est la 1ere fois que je vois un male apelé alaska il est tres beau en tout cas...tout tes chiens sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mesfillesd'amour a écrit:c'est la 1ere fois que je vois un male apelé alaska on a pas eu le choix, c'est un chien que l'on récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 velka a écrit:mesfillesd'amour a écrit:c'est la 1ere fois que je vois un male apelé alaska on a pas eu le choix, c'est un chien que l'on récupéré. j'ai lu mais au depart je me demandais pourquoi alaska etait dans la categorie male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mesfillesd'amour a écrit:j'ai lu mais au depart je me demandais pourquoi alaska etait dans la categorie male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites