Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Maison à l'oree des bois ?

Messages recommandés

Avec mon homme on pense doucement à l'acquisition dune maison

ce qu'on aimerait : une maison au calme, à l'oree des bois.

Je pense que certains d'entre vous ont ce type d'habitation.

J'aimerai connaitre vos "expériences" notamment sur la présence du gibier?

Les chiens aurait bien sur un chenil ultra mega sécurisé mais ayant beaucoup de gibier par chez nous, je me pose quelques questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on habite en maison en bordure de forêt Smile
L'arrière de ma maison donne sur le jardin de ma voisine et les biches et cerfs viennent à son grillage, ils sont à 20 mètres c'est génial
L'avantage c'est que Dorka ne les calcule pas parce que notre maison est entourée de murs Laughing par contre en balade affraid

Après ça dépend où tu vas, il y a des endroits où le gibier est plus présent qu'ailleurs, nous on en a pas mal parce qu'on est sur le chemin qu'ils prennent pour aller à leur point d'eau.
Par contre on a la chasse à cour aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes huskies et moi avons toujours vécu entouré de bois et c'est le pied !! le calme, la nature, pas de voisin et les chiens qui ne sont pas plus que ça exité par le gibier qui passe à proximité.

Alors ne te pose pas trop de question, si c'est votre souhait à tout les 2 faite le sans hésitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on habite juste à côté d'une forêt aussi. parc bien sécurisé mais faut rentré les chiens la nuit (sinon ils se mettent à hurler quand y'a du gibier). pis parfois ils gueulent la nuit (même dans la maison) quand y'a du gibier qui passe à côté.

pis on retrouve souvent des crottes d'animaux dans le parc des chiens Rolling Eyes (on retourne les gamelles chaque nuit pour pas qu'un animal ait boire) et sa fait que les chiens sont complètement taré le matin quand ils vont dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant que je fasse poser la clôture tout autour du terrain les chevreuils broutaient à proximité de la maison, mais les chasseurs passaient sous nos fenêtres (moins drôle). Maintenant nous voyons le gibier de plus loin, mais nous risquons moins de nous prendre une gerbe de plomb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon sujet avec l'ouverture de la chasse!!!!!!
hier nous avons entendu les coups de feu et les chiens aboyer toute la journée!
je me suis meme demandé si ils n'allaient pas atterrir chez nous mais bien sur que non! avec une bonne cloture
de rigueur pour les husk', les beagles et les chevreuils ne peuvent pas passer!!!
pour les plombs c'est un autre probleme... les chasseurs restent les chasseurs........

au niveau du "petit" gibier, les premiers temps certaines poules faisanes ou autres lièvres se sont aventurés, mais après quelques "morts" nous n'en voyons plus Wink))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...