FrancoiseP11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour à tous et toutes ici ... comme il se doit je viens donc me présenter à vous !!!Comme l'indique le titre de ma présentation et mon petit compte rendu dans la section invitée ... vous allez vous appercevoir que je suis une intruse ici puisque je n'ai pas ou du moins plus de Husky Mais je suis une amoureuse de cette race ... enfin le suis devenue par la rencontre merveilleuse que j'ai eu il y a plusieurs années avec mon Tarot (husky adopté dont je vous raconterai l'histoire dans la bonne rubrique)Pour ma part je suis donc Francoise, j'ai 51 ans, je vis en Bretagne, et en chiens de compagnie 3 shar-peis et un joli croisé griffon/korthal de 8 ans adopté il y a deux moisJe suis aussi la créatrice du SOS de cette race plissée dont très impliquée dans le sauvetageVoilà en qq lignes qui je suis et je vous remercie de m'accueillir parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Qu'est ce qui a fait que tu te sois tourné vers des races totalement différente aux huskies? Et félicitation pour ton implication auprès des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voisineoù dans le morbihan ? moi je suis de Bubry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoiseP11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Eliz@ a écrit: Qu'est ce qui a fait que tu te sois tourné vers des races totalement différente aux huskies? Et félicitation pour ton implication auprès des chiens.A vrai dire je ne sais trop ... j'ai eu une relation vraiment fusionnelle avec mon Husky et quand je lui ai dit au revoir je ne me sentais pas le courage de reprendre le même chien ... énormément d'amour partagé avec lui !!! Je pense qu'il fallait que je fasse mon deuil vis à vis de lui ... et me suis donc tournée vers le shar-pei parce que chien qu'on ne voit pas tout les jours et puis qui en fin de compte me ressemble un peu (pas physiquement hein ) mais un tant soit peu fier et cabochard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoiseP11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mag a écrit: voisineoù dans le morbihan ? moi je suis de Bubrymerci ... moi je suis de carnac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoiseP11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci beaucoup ..si vous voulez voir l'histoire de mon toutou je l'ai mise dans la présentation de nos quatre pattes sinon ... un jour je me laisserai retenter par cette magnifique race ... soit en adoption, soit en achat d'un chiot je ne sais pas ... mais il est certain que j'y reviendrai !!! bon on va quand même attendre un peu parce que 4 chiens c'est déjà pas mal pour une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 dans le poste "les autres animaux" tu pourras nous mettre les photos de tes 4 autres louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoiseP11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci de votre adorable accueil Bon dans "autres bestioles" je vais vous présenter mes non-husky/plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ton avatar est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 FrancoiseP a écrit:merci de votre adorable accueil Bon dans "autres bestioles" je vais vous présenter mes non-husky/plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites