Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FrancoiseP11

L'intruse ..

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes ici ... comme il se doit je viens donc me présenter à vous !!!

Comme l'indique le titre de ma présentation et mon petit compte rendu dans la section invitée ... vous allez vous appercevoir que je suis une intruse ici puisque je n'ai pas ou du moins plus de Husky

Mais je suis une amoureuse de cette race ... enfin le suis devenue par la rencontre merveilleuse que j'ai eu il y a plusieurs années avec mon Tarot (husky adopté dont je vous raconterai l'histoire dans la bonne rubrique)

Pour ma part je suis donc Francoise, j'ai 51 ans, je vis en Bretagne, et en chiens de compagnie 3 shar-peis et un joli croisé griffon/korthal de 8 ans adopté il y a deux mois

Je suis aussi la créatrice du SOS de cette race plissée dont très impliquée dans le sauvetage

Voilà en qq lignes qui je suis et je vous remercie de m'accueillir parmis vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui a fait que tu te sois tourné vers des races totalement différente aux huskies? Very Happy

Et félicitation pour ton implication auprès des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Qu'est ce qui a fait que tu te sois tourné vers des races totalement différente aux huskies? Very Happy

Et félicitation pour ton implication auprès des chiens.


A vrai dire je ne sais trop ... j'ai eu une relation vraiment fusionnelle avec mon Husky et quand je lui ai dit au revoir je ne me sentais pas le courage de reprendre le même chien ... énormément d'amour partagé avec lui !!!

Je pense qu'il fallait que je fasse mon deuil vis à vis de lui ... et me suis donc tournée vers le shar-pei parce que chien qu'on ne voit pas tout les jours et puis qui en fin de compte me ressemble un peu (pas physiquement hein Laughing ) mais un tant soit peu fier et cabochard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ..

si vous voulez voir l'histoire de mon toutou je l'ai mise dans la présentation de nos quatre pattes Wink

sinon ... un jour je me laisserai retenter par cette magnifique race ... soit en adoption, soit en achat d'un chiot je ne sais pas ... mais il est certain que j'y reviendrai !!! bon on va quand même attendre un peu parce que 4 chiens c'est déjà pas mal pour une famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...