mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et oui demain mon alaska aura 2ans, donc avant que j'oublie je le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je lui souhaiterai demain sinon ça porte la poisse poutou pour Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sa y est on est demain joyeux anniversaire petit louloup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon anniversaire à la belle et une grosse léchouille de la part de son 1/2 frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et des photos!!! elles sont ou les photos!!!!!!!!! bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour elle je lui tranmet les messageset je lui transmet la lechouille de son demi-frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites