godfroidl1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour, j'adore les husky mais après avoir tout lu,je me rend compte que ce n'est pas un chien pour moi et ma famille, car nous travaillons tout les 2 , mais car je ne me lasse pas de les voir, j'ai rejoins votre site par plaisir des yeux, car étant qqn de conscient, je ne ferais pas la betise d'en prendre un sur un coup de tête et puis de le regretter , je préfere les observer chez vous, car là ils sont heureux, milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ton approche est très responsable. Peut-être que par la suite, tu pourras avoir une situation qui le permette (ou en avoir 2 d'un coup ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites