Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo3523

au secours!!!!pipi partout

Messages recommandés

voila ,
je n'arrive pas a apprendre a ma jeune chiot ( 3 mois ) a faire ses besoins dehors Evil or Very Mad ,
je la sort, elle joue, elle joue elle joue pendant 1 heure s'il faut et dans les 10 minutes ou elle est rentrée a la maison elle pisse...
avez vous une technique pour eviter ca? le peu de fois ou elle fait ses besoins dehors je l'ai felecité , caressé et donné une friandise. Mais que dois je faire quand je la prends sur le fait quand elle fait ses besoins dans la maison?
merci de votre aide Wink

as tu au moins prit la peine de lire ENTIEREMENT le lien sur la propreté que je t'ai mis dans ton post de présentation ?
toutes les réponses aux questions que tu viens de poser sont dedans !!!

^moi le seul conseil ke je peux te donner c d'ecouter ce ke dit deiko ki apparament c tout !!! lol et comment bien elever son husky grrrrr

bibiche a écrit:
^moi le seul conseil ke je peux te donner c d'ecouter ce ke dit deiko ki apparament c tout !!! lol et comment bien elever son husky grrrrr

waou c'est bien bas ce que tu viens de faire Rolling Eyes
ce qui est drôle c'est que ça ne m'étonne pas que tu ai fais ça et en plus je m'en fou pas mal Laughing
en tout cas je n'ai jamais eu la prétention de dire que je savais tout et même si j'ai deux huskies je ne suis pas experte dans leur domaine et très peu de gens doivent l'être parce que pour moi les huskies ont énormément de choses à nous apprendre !!!

bibiche a écrit:
^moi le seul conseil ke je peux te donner c d'ecouter ce ke dit deiko

Voilà un bon conseil Laughing

ludo3523 a écrit:
voila ,
je n'arrive pas a apprendre a ma jeune chiot ( 3 mois ) a faire ses besoins dehors Evil or Very Mad ,
je la sort, elle joue, elle joue elle joue pendant 1 heure s'il faut et dans les 10 minutes ou elle est rentrée a la maison elle pisse...
avez vous une technique pour eviter ca? le peu de fois ou elle fait ses besoins dehors je l'ai felecité , caressé et donné une friandise. Mais que dois je faire quand je la prends sur le fait quand elle fait ses besoins dans la maison?
merci de votre aide Wink

lorsque tu la prends sur le fait dans la maison tu lui dis "NON" et l'emmene dehors pour qu'elle finisse ses besoins
sinon sâche qu'en général les chiots font leurs besoins après une sieste, après mangé et après une séance de jeu donc à toi de faire attention à ces moments important et de la conduire dehors aussitôt.
Voilà pour moi mais la téhorie est toujours plus facile que la réalité.

Bon courage

ok, le probleme c'est que la miss prend tout au jeu...quand je crie non elle fait un bond puis se mets a dandiner sur place toute contente...et une fois dehors elle rejoue sans finir ce qu'elle avait commencer dans la maison. la technique du journal? Ca marche ou pas? avez vous des astuces style la javel pour les chats?

Eliz@ a écrit:
bibiche a écrit:
^moi le seul conseil ke je peux te donner c d'ecouter ce ke dit deiko

Voilà un bon conseil Laughing

Merci Eliza Very Happy

ludo3523 a écrit:
ok, le probleme c'est que la miss prend tout au jeu...quand je crie non elle fait un bond puis se mets a dandiner sur place toute contente...et une fois dehors elle rejoue sans finir ce qu'elle avait commencer dans la maison. la technique du journal? Ca marche ou pas? avez vous des astuces style la javel pour les chats?

t'entends quoi par la technique du journal ?
le vinaigre blanc marche bien ça désinfecte et les chiens n'aiment pas l'odeur, ne nettoie pas devant elle ...

et bien de laisser du journal dans un coin qu'elle fasse ses besoins dehors et ensuite en laisser dehors pour qu'elle y aille ? enfin si j'ai bien compris ce que m'a dit ma voisine...
Sinon tu parle de vinaigre blanc? je nettoie avec le vinaigre blanc? par contre je ne savais pas qu'il ne fallait pas nettoyer devant elle? Shocked . La j'ai tout faut par contre car elle est toujours en face de moi a ce moment...bon j'essaye le vinaigre blanc; Merci du tuyau

C'est fou quand même, quelqu'un te file un lien avec toutes les choses à faire et à ne pas faire, tu as toutes les réponses nécessaires dedans mais non, tu ne prends pas la peine de le lire ...

ludo3523 a écrit:
et bien de laisser du journal dans un coin qu'elle fasse ses besoins dehors et ensuite en laisser dehors pour qu'elle y aille ? enfin si j'ai bien compris ce que m'a dit ma voisine...
Sinon tu parle de vinaigre blanc? je nettoie avec le vinaigre blanc? par contre je ne savais pas qu'il ne fallait pas nettoyer devant elle? Shocked . La j'ai tout faut par contre car elle est toujours en face de moi a ce moment...bon j'essaye le vinaigre blanc; Merci du tuyau

de rien si tu avais lu le lien que je t'ai mis sur la propreté c'est écrit dedans !!!
le coup du journal comme je t'avais expliqué et comme c'est encore aussi écrit dans le lien ça retarde l'apprentissage de la propreté donc vaut mieux éviter !!!

Kawaii a écrit:
C'est fou quand même, quelqu'un te file un lien avec toutes les choses à faire et à ne pas faire, tu as toutes les réponses nécessaires dedans mais non, tu ne prends pas la peine de le lire ...

+ 1

concernant le lien sur ma presentation je ne peux pas l'ouvrir car si je pouvais lire ce qui est ecrit dedans ca m'aurait probablement bien aidé. Et oui , vieux pc surchargé qui plante et pas d'adsl partout en haute vienne...je ne peux que naviguer sur les post exxistant du forum sans dossier a telecharger...

ludo3523 a écrit:
concernant le lien sur ma presentation je ne peux pas l'ouvrir car si je pouvais lire ce qui est ecrit dedans ca m'aurait probablement bien aidé. Et oui , vieux pc surchargé qui plante et pas d'adsl partout en haute vienne...je ne peux que naviguer sur les post exxistant du forum sans dossier a telecharger...

tu aurais pu nous le dire plus tôt Wink
une fois que tu auras lu l'article si t'as des questions n'hésite pas Smile

Nickel Very Happy
merci kawaii pour le copier coller...
la effectivement c'est complet , et beaucoup de mes questions ont des reponses. Je ne pensais pas que le lien donné serait aussi complet sur le sujet Merci a vous Wink

• Créer...