BiBiSMO 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut tout le monde... moi c'est Pierro, 26 ans, j'habite dans le hautdoubs (25) j'adore les animaux, et je m'intersse de plus en plus au Husky dans le but de voir si je suis "apte" à en rendre 1 heureux j'espére trouver ici assé de renseignement et de conseil affin que je puisse juger si il est possible pour un ptit loup de vivre avec moi et ma copine d'avance merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonne quête d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Winette ta signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites