IXIL 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Donc notre petit loup, ne le 26.04.2010, qui nous fait plein de bonheur mais aussi pas mal de conneries en ce moment,mais c'est encore un bébé ^^Le dressage tout les samedi change énormément de choses sur sa façon d'être, mais pas sur son caractère...voila donc notre petit loup, des son arrivée a la maisonle voici au dressage avec moi il y a un mois et demiet le voici il y a peuthip hip hiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXIL 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mesfillesd'amour a écrit:il est tres beau merciii j'ai enormément regarder les photos des chiens postées ici, il a y a quand meme un grand nombre de chien avec les meme couleurs.... Mais pas avec les lunettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 IXIL a écrit:mesfillesd'amour a écrit:il est tres beau merciii j'ai enormément regarder les photos des chiens postées ici, il a y a quand meme un grand nombre de chien avec les meme couleurs.... Mais pas avec les lunettes !!les lunettes disparaissent en grandissant c'est pour cela que tu ne vois pas beaucoup de chien avec le "masque à lunettes". D'ailleurs ton chien ne les a quasiement plus.Voilà une de mes chiennes à 4 mois et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXIL 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ha oui quand meme..... c'est vrai que petit les lunettes était bien visibles, et moins maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très mignon ton chien!Oui les lunettes disparaissent ou du moins s'atténuent suivant les saisons. Moi j'ai de la chance car j'aime bien et Danouk les a gardés!Le voici tout petit et tu peux le voir maintenant sur la photo de mon avatar...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXIL 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 effectivement, elles ne s'effacent pas sur tout les chiens !! mais elle serons moin "disparues" avec le poil d'hivers peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 adorable ton petit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 très mignon ton choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 quel beau ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXIL 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Croc-Blanc a écrit:quel beau ptit mec merciii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est trés beau ce pti pére =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites