julie41mont 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjourje m'appelle Julie, j'habite à côté de Blois dans le loir et cher et j'ai une chienne Husky qui m'accompagne: elle s'appelle Durga, elle a bientôt 2 ans. Je m'entraine avec elle pratiquement tous les jours, surtout en VTT, elle adore ça ! J'ai une proposition pour acquérir un autre chien ( un mâle ) qui a 8 mois et demi et je ne sais pas trop quoi faire? Je suis vraiment tenter par le fait d'avoir 2 Huskies mais 2 femelles ou 1 mâle et 1 femelle? Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 salutperso je vote pour un male normalement pas de bagarre entre pour savoir qui est le chef apres avec un male et une femelle attention au moment des chaleursvoila mon avis persofred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi j'ai 2 femelles et pas de bagarres... Mais mâle ou femelle, ta chienne sera heureuse d'avoir un copain chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi j'ai un mâle et une femelle, et y'a des prises de bec de temps en temps !par contre on a stérilisé la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu connais le caractere de ta femelle, donc avant renseigne toi sur le caractere du male que ca soit pas 2 dominants si ta femelle l'est autrement sur elle sera ravie d'avoir un copain et pense si tu prend un male soit a la sterilisation, soit a la separation pendant les chaleurs pour eviter des portées non desirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et le nouveau copain est une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites