julie41mont 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 femelle de 2 ans ( dans 2 mois....)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu fait du vtt avec le meme harnais que sur la photo car si c les cas ben sais pas le bon harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui je fais du VTT avec ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 change le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est très belle pour faire du VTT prend un harnais de trait, fait une recherche sur le forum tu trouveras des infos elle ressemble bcp à la chienne d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Jolie chienne !et je rejoins les autres sur le harnais, ce type de harnais est fait pour la balade si tu continues avec ça tu risque de la blesser.pour la traction prend un harnais X-Back tu en trouve sur internet chez Bruche Nature ou Doonerack's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mignonnneeeeeeeeuuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci à tout le monde....j'ai acheté un nouveau harnais chez Polytrans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très belle ta chienne. J'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites