Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the-ange'

ça va beaucoup mieux!!

Messages recommandés

voila je donne des nouvelles de roxie, pour ceux qui avaient suivi son histoire,
le probléme des grognements pour les os et la gamelle, elle ne le fait plus cheers
je dis merci a ceux qui avaient repond a mes questions

par contre elle grogne quand un autre animal s'approche, je pense que c'est normal, elle defend sa nourriture, je fais quoi, je surveille quand elle mange ou je la fache?
merci merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça, des moments, roxie a des "crises" de folie, lol, elle court partout autour de mon terrain, et quand la porte est fermée, elle court comme ça dans la maison, a toute vitesse en faisant des allés retour salon cuisine, mdr"
je voulais savoir si elle fait ça parce que c'est un chiot ou si c'est la race est qu'il le font aussi adulte?
c'est marrant a voir =)
mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the-ange' a écrit:
juste comme ça, des moments, roxie a des "crises" de folie, lol, elle court partout autour de mon terrain, et quand la porte est fermée, elle court comme ça dans la maison, a toute vitesse en faisant des allés retour salon cuisine, mdr"
je voulais savoir si elle fait ça parce que c'est un chiot ou si c'est la race est qu'il le font aussi adulte?
c'est marrant a voir =)
mercii


Zoùna me le fait encore. Il y a des chances que ça reste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the-ange' a écrit:
juste comme ça, des moments, roxie a des "crises" de folie, lol, elle court partout autour de mon terrain, et quand la porte est fermée, elle court comme ça dans la maison, a toute vitesse en faisant des allés retour salon cuisine, mdr"
je voulais savoir si elle fait ça parce que c'est un chiot ou si c'est la race est qu'il le font aussi adulte?
c'est marrant a voir =)
mercii


Pénélope, 8 ans, le fait encore... Et saute sur tous les meubles qui sont sur son passage durant la crise lol!

Après la gamelle, c'est d'ailleurs son rituel... Elle fait sa crotte, fait le tour du jardin en courant, revient en courant du fonds du jardin, "défonce" la porte et rentre dans la maison, traverse la cuisine et le salon puis retourne dehors et, bouquet final, saute sur la table du jardin où elle fait quelques tours sur elle-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...