Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the-ange'

boite pour chiens?

Messages recommandés

voila je me demandais si vous donnez des boites a vos chiens?
est-ce que c'est bon pour eux ou on doit rester aux croquettes?
merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord moi aussi je pensais que les boites n'etaient pas top, donc elle reste aux croquettes
par contre j'ai remarqué qu'elle aimait beaucoup les pommes, c'est mauvais trés mauvais poour les chiens ou je peux m'en servir comme friandise??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! je ne savais pas =)
eh vous leur en donnez beaucoup? je veux dire c'est combien 1 pomme par jours ou autre?
j'en connais une qui va être contente =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avant elle avaient le pommier a disposition donc elles se servaient toutes seules, mais maintenant j'en donne de temps en temps quand j'en ai

c'est pas une obligation d'en donner tous les jours, il faut que ca reste une friandise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
'Les pommes sont sans danger .. les pépins si par exemple Wink


Première fois qu'on me dit ça, tu tiens ça d'où Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
moi avant elle avaient le pommier a disposition donc elles se servaient toutes seules, mais maintenant j'en donne de temps en temps quand j'en ai

c'est pas une obligation d'en donner tous les jours, il faut que ca reste une friandise..


d'accord, merci =)
eh moi qui lui donnais 2 petit bout seulement, quand je faisait mes chons, mdr'
mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment mes "loups" se gavent de figues.
J'ai même retrouvé Oumiack perché dans le figuier en équilibre sur une petite branche .De vrai chats ces huskies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
Julie Nordic a écrit:
'Les pommes sont sans danger .. les pépins si par exemple Wink


Première fois qu'on me dit ça, tu tiens ça d'où Question


Il y en a sur plusieurs site internet ...

Voici ce que j'ai fais avec l'aide de l'info sur le net et mon vétérinaire:

Aliments Toxiques ©️

Chocolat
(Le chocolat est mortel, il augmente dle rytme cardiaque)

Le noyau-pépin des: Abricots, Cerises, Poires, Pommes, Prunes, Pêches.
(Leur noyau pcauser un petit empoisonnement puisqu’il contient du glycoside cyanogénique)

Noix: Noix de Muscade, Noix de Macadam
(Même en petite quantité peut causé un rythme cardiaque élevé, tremblement, hallucination.)

Plantes: voici un lien: http://www.protection-animaux.ch/empoisonnements/Causes_de_lempoisonnement/Plantes_veneneuses/

Fruits / Légumes:
- Raisin ( Même en petite quantité peut causé des vomissements, diarrhée, défaillance rénale)
- Feuille de la Rhubarbe (mortelles)
- Tomate et plan de Tomate (Cette plante contient de “l’atropine” qui augmente le rythme cardiaque, tremblement.)
- Oignon (Empoisonnemt à chaque fois qu’il en mange)
- Champignon (Comme pour les humains, certain champignon sont toxique)
- Avocat ( Peut causé des dommage au coeur, poumon)

Alcool
(Peut causé des prôblème urinaire)

Tabac / Cigarette
(Le tabac est nocif peut causé des vomissements halètement, spasme, même amener au coma.)

Antigel (Produit lave glace)
(Ce produit à un gout sucré qui plaie au chien, produit mortel, ingéré même en petite quantité peut être fatale)


J'espere que sa répond a ta question Very Happy C'est une belle mines D'infos ce petit document que j'ai monté avant l'arrivé de mes chiots Husky!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ca fait peur, surtout en lisant que les tomates et les noix sont dangereuses Neutral parce que mes filles adorent ca, a part nala qui deteste la tomate, mais les autres adorent ca... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est toxique s'il en mange ou s'il casse le noyau et le mange? Neutral mes chiens adorent les pommes (ania va même les ramasser sur le pommier ^_^) et aucun souci (et ils ont des bilans sanguins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes loups adore les tomates d'allieur mon pere dans le jardin a 5 mini arbre a tomate cerise, et ils vont tout le temp les cueillir avant mon père c'est filou mais maintenant que je lis le lien... scratch je vais y faire attention Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tomates, toxiques ?

étranges alors car mes chiennes se gavent de tomates cerises dès qu'il yen a, elles n'ont jamais été malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
les tomates, toxiques ?

étranges alors car mes chiennes se gavent de tomates cerises dès qu'il yen a, elles n'ont jamais été malades


C'est comme les pépins de pommes ... c'est pas en mangeant quelques pommes avec les pépins que nos chiens vont être intoxiqué il faudrait qu'ils ingèrent une grosse quantité de pépins pour que ce soit nocif! mais à petite dose c'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Sandy a écrit:
les tomates, toxiques ?

étranges alors car mes chiennes se gavent de tomates cerises dès qu'il yen a, elles n'ont jamais été malades


C'est comme les pépins de pommes ... c'est pas en mangeant quelques pommes avec les pépins que nos chiens vont être intoxiqué il faudrait qu'ils ingèrent une grosse quantité de pépins pour que ce soit nocif! mais à petite dose c'est pas grave!


+1
Logique imparable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mais moi quand elles mangent des tomates, elles ne le font pas à moitié !
c'est le pied entier, elles se servent tout le temps, c'est un vrai self, et j'ai 3 pieds de tomates cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...