Steve03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut, voici mon chien Bandit, il a eu un an le 25 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Adorable ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mignon le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il est beau et a un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Waouhh j'adore ces yeux !!! magnifique tout ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est très joli! bienvenue Bandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je suis fan du regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci....C certain quand me parle souvent de son regard lors de ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il est superbe ton loup avec un superbe poil comme j'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites