Greg591 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tout est dans le titre , connaitriez vous un site ( ou plusieurs ) avec les dates et lieux des expos en Hollande , Belgique , Allemagne, Suisse , un peu partout en Europe quoi ?? Un peu comme Cedia , mais pour les autres pays ?Pour la Belgique je connais déjà Doogle , mais , s'il y a les dates , impossible d'y trouver les feuilles d'inscriptions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 doglle c pas que pour la belgique, c'est pour plein de pays européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il y a un forum europeen mais je sais pas si j ai le droit d en faire la pub ???il est assez recent pais c est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour la belgique il uy a le site srsh.be tu y trouveras les feuilles d'inscriptions, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Gaby , je vais y faire un tour . Et Homer , je veux bien l'adresse de ce forum en MP . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ici tu peux y voir le calendrier hollandais http://www.raadvanbeheer.nl/nc/verenigingen-en-activiteiten/agenda-activiteiten/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Greg59 a écrit:Merci Gaby , je vais y faire un tour . Et Homer , je veux bien l'adresse de ce forum en MP . Merci c est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites