Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini090

Promenade husky siberien et berger blanc suisse dans le pas de calais a arras

Messages recommandés

Bonjour a tous,
ma tante agee de 41ans et moi agee de 15ans organisons une rencontre de husky siberien et berger blanc suisse pour le 16 octobre ou le 17 octobre dans le pas de calais a arras
moi virginie je possede une husky noir et blanche aux yeux bleu agee de 17 mois, elle est tres gentille,calineuse, une vrai ptite boule adorable Very Happy
et ma tante chantal possede une berger blanc suisse agee de 19 mois, elle é tres gentille aussi et joueuse
voila j'espere qu'il aurra des interessé pour l'instant il y'a 7 husky et 1 berger blanc suisse

ça m'interresserai beaucoup, pour moi et pour roxie qui pourra voir plein d'autre chien =)
la promenade se fera dans arras même ou dans la "campagne" autour?
ça me plairait vraiment =) reste pu qu'a convaincre ma mére =)

sa sera normalement comme la 1ere rencontre qu'on a fait c'est a dire dans les champs a dainville c'est une promenade de 1heure et c'est rare qu'il y'a quelqun qui se promene a cet endroit donc on est tranquille Smile
j'ai fait un blog rien qu'a ma husky chasta si vous vous aller voir c'est http://husky-chasta.skyrock.com//
vous verrer sur ce blog evoluer ma chienne et vers la fin vous verrer une video avec des photos de la 1ere rencontre Smile
quel age a votre louloup?

nan, je n'ai pas de blog, mais je viens de faire son album photos, la sur ce fofo si tu veux =)

merci Smile
sur la photo de votre profil c'est votre louloute si oui elle é vraiment trop belle Smile
vous me direz koi si vs pouvez venir ou pas a la rencontre, j'espere que oui Smile

oui, c'est elle^^ merci =)
pas de probléme je vous dit quoi, au fait ça se passe comment, exactement, c'est 1h de ballade et aprés chacun rentre chez soi, ou ça dur l'aprem, ou la matiné?

ba vous rester jusqu'a tant que vous vouler Smile
nous la derniere fois on a fait 1h et on c arreter 30 min en parlant et tout

d'accord d'accord, c'est parce que je suis de saint-quentin, alors je voulais savoir =)

bon ba je ne participerai pas a cette sortie Crying or Very sad ma mére dit que c'est trop loin, dommage,
j'attend l'année prochaine, j'aurai mon permi

• Créer...