winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 olalala que le temps passe vite!!!Sirius Black va avoir un an demain, mais je travaille a l'internat donc j'ai peur de ne pas pouvoir me connecterChez son eleveusea 2mois à la maison, rencontre avec les grandsquand il en marre qu'on l'embete il va voir Simba janvier, il neige, 3mois, ses taches ont presque disparuµmars,il pleut et à 5mois, il est tout taché mais elles ne sont pas toutes d'origine !!6mois, aout, Sirius mon grand loup blanc, fait sa 1ere mue à 10moisà11mois 1er fois à l'attelage, le plus jeune à coté du plus vieux je vous fais une tof de ce mois ci très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 BONNE ANNVI PTIT LOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon anniversaire de la part de son tonton grincheux .winette a écrit:janvier, il neige, 3mois, ses taches ont presque disparuSon tonton à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon anniv!!! c'est vrai qu'il grandissent trop vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon anniv au p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon anniversaire au petit dernier !!! il a bien poussé dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci a tous c'est vrai que ca passe tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites