Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Morgan2twa1

A présenter

Messages recommandés

Bonjour, voilà je vais présenter un exposé en institutrice primaire sur les Huskys auprès de mes camarades. J'ai à peu près tous les renseignements. J'avais cru lire à un endroit qu'ils pouvaient supporter des températures très basses et qu'il fallait les aider qu'à partir d'un certain point (-40°C) en leur mettant des bottillons et une "veste". J'aimerais savoir si cela est vrai?
Enfin, ma mère a entendu dans une émission que ces chiens-là n'étaient pas beaucoup plus sensible qu'un autre chien à la chaleur, juste prévoir de quoi l'hydrater et le rafraichir.
Merci d'avance de vos réponses

Mlle-Morgan2twa a écrit:
Bonjour, voilà je vais présenter un exposé en institutrice primaire sur les Huskys auprès de mes camarades. J'ai à peu près tous les renseignements. J'avais cru lire à un endroit qu'ils pouvaient supporter des températures très basses et qu'il fallait les aider qu'à partir d'un certain point (-40°C) en leur mettant des bottillons et une "veste". J'aimerais savoir si cela est vrai?
Enfin, ma mère a entendu dans une émission que ces chiens-là n'étaient pas beaucoup plus sensible qu'un autre chien à la chaleur, juste prévoir de quoi l'hydrater et le rafraichir.
Merci d'avance de vos réponses

oui ils peuvent supporter des températures très basses -40 pourquoi pas.Les bottillons évitent les glacons dans les coussinets.Les manteaux c'est plutot pour les alaskans qui sont issus de race sprinteuses mais aux poils courts
Cependant, la fourrure est un isolant aussi bien du froid que du chaud

De plus, en été les huskies muent et se mettent en habit d'été Wink

on ne les fait pas travailler en été.Mais en fait aucun chien je pense, ne supporteraient de bosser par de grosses températures.
Ils souffrent moins de la chaleur par ex que les chiens au nez ecrasés qui ont du mal a respirer déjà au départ a cause de leur spécificité morphologique.(= boxer, bulldogs, bouledogue francais, carlin etc)

• Créer...