Invité Posté(e) le 14 février 2010 voici solenn 15ans photo prise aujourd'hui c'est l'arrière grand-mère et la grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu dois avoir une sacré panoplie de vêtement pour chien d'après ce que je vois!!Elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui j'en ai acheté pendnat les soldes sur le net alors j'ai fais le plein et j'ai bénéficier de prix exceptionnelles du fait de ma grosse commande mais il y en a pour tout le monde et je vais offrir a mon fifi "eliott" un joli manteau car il n'en a pas...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Trop mignonne , Dixy a la même robe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 fanfan 17 a écrit:Trop mignonne , Dixy a la même robe.. oui c'est chez toi que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle ne fait pas du tout son age ta princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 superbe, bravo, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites