Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

le 20 octobre au cinéma : a ne pas rater !

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
Le 20 Octobre ... ici au Canada sa fait deja des semaines qu'il est au cinéma


Frimeuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Le 20 Octobre ... ici au Canada sa fait deja des semaines qu'il est au cinéma


Frimeuse lol!


Oui comment elle fait la maline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
C'est censé être des loups? Rolling Eyes


bin oui ! moi je les trouve mignon.... pas super réalistes mais bon, c'est pour les gosses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Eliz@ a écrit:
C'est censé être des loups? Rolling Eyes


bin oui ! moi je les trouve mignon.... pas super réalistes mais bon, c'est pour les gosses Wink

Bah le gris ressemble franchement à un husky... clown Faut pas s'étonner que tout le monde nous demande si nos chiens sont des loups après ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Eliz@ a écrit:
C'est censé être des loups? Rolling Eyes


bin oui ! moi je les trouve mignon.... pas super réalistes mais bon, c'est pour les gosses Wink

Bah le gris ressemble franchement à un husky... clown Faut pas s'étonner que tout le monde nous demande si nos chiens sont des loups après ça


Huhu effectivement on risque d'avoir une recrudescence de --> "Oh un chien loup!" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super marrant ce dessin animé, peut être un peu enfantin mais on a tous un gamin en nous je penses ^^ pour ma part j'ai déjà eu droit à : "oh maman regarde ! un renard !!" ou, encore mieux, ce gamin devait avoir fumé je penses Laughing le " Oh maman !! un saint bernard !!"

Non mais qu'apprend t on aux gosses ? mdr et le plus fréquent est : "oh maman, un loup !!" (le pire c'est que souvent les mamans disent oui oui, histoire d'avoir la paix) et des fois mais rarement, entre 2 "chien'loup", c'est "oh tient, ce serait pas un husky?"

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...