Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le 20 Octobre ... ici au Canada sa fait deja des semaines qu'il est au cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 artic pour l'info, je ne manquerais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:Le 20 Octobre ... ici au Canada sa fait deja des semaines qu'il est au cinéma Frimeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Olgir a écrit:Julie Nordic a écrit:Le 20 Octobre ... ici au Canada sa fait deja des semaines qu'il est au cinéma Frimeuse Oui comment elle fait la maline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est censé être des loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Eliz@ a écrit:C'est censé être des loups? bin oui ! moi je les trouve mignon.... pas super réalistes mais bon, c'est pour les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 moi aussi je trouve ca mignon et ca reste un dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Artic Ocean a écrit:Eliz@ a écrit:C'est censé être des loups? bin oui ! moi je les trouve mignon.... pas super réalistes mais bon, c'est pour les gosses Bah le gris ressemble franchement à un husky... Faut pas s'étonner que tout le monde nous demande si nos chiens sont des loups après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Eliz@ a écrit:Artic Ocean a écrit:Eliz@ a écrit:C'est censé être des loups? bin oui ! moi je les trouve mignon.... pas super réalistes mais bon, c'est pour les gosses Bah le gris ressemble franchement à un husky... Faut pas s'étonner que tout le monde nous demande si nos chiens sont des loups après ça Huhu effectivement on risque d'avoir une recrudescence de --> "Oh un chien loup!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voyez le bon coté des choses, on vous sortira pas, oui c'est des feux chiens de traineau , ou bien "tiens des faux chiens loups". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il a l'air super marrant ce dessin animé, peut être un peu enfantin mais on a tous un gamin en nous je penses ^^ pour ma part j'ai déjà eu droit à : "oh maman regarde ! un renard !!" ou, encore mieux, ce gamin devait avoir fumé je penses le " Oh maman !! un saint bernard !!"Non mais qu'apprend t on aux gosses ? mdr et le plus fréquent est : "oh maman, un loup !!" (le pire c'est que souvent les mamans disent oui oui, histoire d'avoir la paix) et des fois mais rarement, entre 2 "chien'loup", c'est "oh tient, ce serait pas un husky?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je l'ai vu ya un mois et j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites