the-ange' 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voila, je trouvais ça sympas que tout le monde mettent des photo de son/ses loulou(s) une photos de quand ils etaient petit et une de maintenant, =)on pourra voir comment ils ont bien grandit =)(j'espére qu'il n'y a pas deja un post comme ça =/)je commence mais moi vous aurez que le bébé avantmaintenant,c'est la plus recente, maintenant elle commence a avoir plus de poil au niveau du cou,voila a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est belle ta puce alaska a 1 moisalaska a 2 ans donc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 trop belle mimi la ptite bouille de bébé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop mignonnes vos louloutes Zoùna 2 moisZoùna 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'adore la bouille de zouna sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Atout à 1 moisAujourd'hui à 5 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Athéna 1 moisAujourd'hui à 5 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Celtic 3 moisAujourd'hui à 3 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Waly 1 moisAujourd'hui à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Deïko 2 mois Deïko maintenant (23 mois)Eÿden 2 mois et demi Eÿden maintenant (1 an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je n'ai pas de photo bébé de mes 2 vieux Snow et BB BoyBB Boy vers 2 anset Snow à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bb boy et resplandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ils sont tous différent et tous trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ma Folasse a 1 mois ^^La nunu aujourd'hui à 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'aurais bien participé mais elles étaient déjà grandes quand je les ai adoptées (quoique en âge mental ).Ceci dit c'est vraiment le seul regret que j'ai, ne pas les avoir connues quand elles étaient de petites boules de poils de quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 velkaà 2 mois 1/2à 6 ansvadyssà 2 moisà 6 ansaigle blancà 2 moisà 5 ansBoréaleà 2 moisà 3 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oh purée c pas du jeu quand on en a plusieurs !! J'ai pas Houka et Nordick bb car a l'époque yavé pas encore les appareils numériques (ca me fait penser qu'il va falloir que je scanne celles que j'ai)Cheyenne 2.5 mois et a 9 ansTipee 1 mois et 7 ansLana 2 mois et 5 ansBella 2 et 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tipee a vraiment changé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Cheyenne je la trouve vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Danouk 1 mois et quelques...à tout juste 2 ansUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 toutes chouettes les photos!Darko 2 mois (et des poussières)23 moisElka 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Woow, vraiment de beau chien sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'adore la photo d'elka bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 eh bien!! on est parti pour le chonchonland!SIMBA a 4mois et adulteTAZ hors jeu arrivé chez nous à 2ans idem pour CadwanSPARROWà 2 mois puis adulteCHANKAà 1mois puis adulteles 2 ensemble 1 mois et adulteSIRIUS BLACK a 2mois puis cet été à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 winette je suis toujours aussi fan de chanka et sparrow ils sont magnifiques xlouly mr danouk est aussi tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je poste pour Huskyfred Falko 2 mois Falko 5 mois il est trop beau ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 deiko merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il est trés beau falko =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 voici la croissance et l evolution d elfea !!!la voici peut de temp apres sa naissance a 1 moisa 2 mois a 3 mois !! GGRRRR mes auto plus !!!!!!a 5 mois a 1 ansaujourdhui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 flokie 8 joursflokie 5 moisflokie 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 hhooooo quil est mimi avec se taches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Shadow a 2 mois (tout juste quelques jours aprés son arriver) : Avant on tenais facilement à deux sur le fauteuil !!! Maintenant, c'est une autre histoire ... !!! et celle la c'est vraiment une des dernieres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 voila une des dernieres photos donc a 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 en effet !! ca prend plus de place sur le canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est dingue comme ils changent ces louloup !!!! je sais pas vous mais moi, sa me fait toujours quelques chose de le revoir tout petit comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 némésis-team a écrit:en effet !! ca prend plus de place sur le canapé !!!! carrément ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 en tout cas, ils sont tous magnifques !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 shadow08 a écrit:c'est dingue comme ils changent ces louloup !!!! je sais pas vous mais moi, sa me fait toujours quelques chose de le revoir tout petit comme ca !!!! c est claire !! ca me fait toujour quelque choses quant je revois les photo de féfé petite !! maintenant ce quelle est devenue maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 j'adore floki et Shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mici !!! qu'est ce qu'ils grandissent vite nos loup !!! pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 naska a écrit:j'adore floki et Shadow ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 super ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Un mois ... Six mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 enouka deux mois et demi!a un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 flocon 1 joura deux mois, voleur...a un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Enouka est magnifique!! D'où vient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Kawaii a écrit:Enouka est magnifique!! D'où vient-elle? merci, elle vient de chez un particulier a coté de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites