Marj1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Chinook à 1 mois 3 moismaintenantBy night à 1 mois 1/26 moisMaintenantHorus à 1 mois 1/28 moismaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 wwhhaaww !!! c est impressionnant comme by night a perdu de son masque noir en quelqes temp !!! vénus a ete pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Alaska a 1moisAlaska a 1ansAlaska a 1ans et demiAlaska maintenant avec ses bébésIndi a 1moisIndi maintenant a 1 ansQuelques photos des bébés a 4 jours12 jours20 jours46 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Ishka chiotIshka adulteGupsie bébéGupsie adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Kali 2 mois:a 3 ans:en octobre dernier:elle aura 4 ans fin janvier.... que le temps passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 4 ans en Janvier, pareil que Gupsie.Quelle pacha!! elle fait marrer dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 mhoooo je craque devant toutes ses bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 eh bien très chouette postj'aime beaucoup le petit dessin sur la portée des noirs et blancsj'avais mis les chonchons...mais faut rajouter le dernier ...meme si on ne sait pas trop comment sera le produit finia 1 moisa 2moisa 3mois avec nousa 4mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 oups j'ai oublié son nom...NOATUK bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Roooh vos bébés devenus adultes sont magnifiques ! Pour ma part, voici Gouk : 6 semaines en visite chez nous (5 jours avant de l'avoir)7 semaines :9 semaines ?12 semaines :Heuuu 4 ou 5 mois ?Bon, je vais aller promener la bestiole d'ailleurs, je mettrai la suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Voilà, une belle balade au soleil, un jour où il obéit au top, des photos, que demander de plus ? 7 mois, lors d'un weekend à la côte belge avec un autre chien :9 mois weekend à la côte d'OpaleAujourd'hui, plus de 10,5 mois (11 mois le 5/12)Par contre, je vais devoir trouver un moyen de réduire mes photos avant de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 toute une série de photo il a du fun le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 oh oui vraiment trop mignons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perri-ne 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Tout vos chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites